• L'art de la photographie...

              Avec les appareils photos numériques, on peut réaliser des choses étonnantes...des images insolites, voir incongrues..et de sacrés montages aussi...je vous propose de jeter un oeil sur le pps ci-dessous, vous n'allez pas être déçus..certaines photos sont sublimes, d'autres très amusantes...et d'autres encore font peur..

    Alors, CLIC SUR l'IMAGE

     

     

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

     

     

      Comme vous le savez, en ce moment, je suis en voyage..alors n'hésitez pas à vous promener dans mon domaine, et ses rubriques...

     

    Merci de vos visites et commentaires...à bientôt

    bisousrosesbleues.gif

    « Une bonne poire...L'Eté Indien... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 9 Octobre 2010 à 23:45
    makadame06

    bonsoir...je te dis bravo pur ces photos,c'est magnifique!

    je te souhaite un bon dimanche  bisous

    3
    Lundi 4 Octobre 2010 à 13:55
    Martine

    Joli et insolite

    2
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 09:58
    ZAZA

    Magnifique, en effet. Bises et bon dimanche

    1
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 13:57
    annielamarmotte

    superbe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :