• Livre d'Or

    Ceci est mon Livre d'Or..

    N'hésitez pas à me laisser un petit mot..cela fait toujours plaisir..Merci d'avance.

     
     
    « Un nouveau blog...accueil - Bienvenue! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    9
    travail de groupe
    Vendredi 1er Avril 2016 à 23:18

    bonjour, 

    Je voudrai utilisé une image un chat (j'ai mal partout) pour un travail.

    Dites moi quel procédure je dois suivre pour avoir votre autorisation.

    Merci d'avance

      • Samedi 2 Avril 2016 à 12:27

        comme je n'ai aucun moyen de vous joindre (pas de lien vers un site) envoyez moi un message par "contact" et dites-moi ce que vous souhaitez exactement, avec vos coordonnées

    8
    Lundi 17 Novembre 2014 à 15:19

    Un petit coucou au passage, Bonjour belge


    automne, fall, louisette, golden retriever, psp, fall, scrap,

    7
    valie
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 20:17

    Bonjour je viens de découvrir votre blog je le trouve vraiment super , je vais d'ailleurs tester une recette très prochainement car je viens d’acquérir le cooking chef de kenwood


    merci pour votre partage et continuer comme ça


    bises valérie 

    6
    Samedi 13 Septembre 2014 à 21:56

    beau blog donne des idées

    5
    fatian
    Jeudi 8 Août 2013 à 13:30

    Je partage ton avis, c'est un très très beau spectacle;;;;;;;

    c'est pour cela que je suis puyfolais

    et  toi?

    BISES POUR LES PHOTOS

    4
    Samedi 10 Novembre 2012 à 16:14

    deux, trois petits tours à la Guadeloupe sa réchauffe un apres midi de novembre

    amities;

    3
    Samedi 20 Octobre 2012 à 11:00

    Mon petit coucou en passant dans ton blog ou on ne s'ennuie pas

    je te souhaite un bon week end malgré la grisaille mais on fera avec

    bisous

    marie

    2
    klinep Profil de klinep
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 10:45
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :