• Une bonne poire...

              La première poire du jardin...

     

    Dsc01193marq  

    l'année dernière, elles étaient plus petites, cette année, elles sont d'une bonne taille..et je suis sûre qu'elles vont être délicieuses..comme celles récoltées l'année passée..

     

    Dsc03631marq

     

              En fait, nous avons deux poiriers dans le jardin, que mon jardinier en chef, taille en espaliers..deux variétés différentes : un pied de Williams, et un autre de Beurré Hardy

     

    Dsc01198marq 

     

             Depuis que cette poire, une Williams, a été cueillie il y a quelques jours, d'autres sont venues s'ajouter à la récolte......

     

      Dsc01190marq

     

    Voilà de quoi faire de bons desserts, et peut-être que je ferai comme l'année dernière, une tarte chocolat-poires...  sauf que cette fois-ci je pourrai utiliser les poires du jardin, elle seront suffisamment grosses...

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

    A bientôt, et merci de votre visite..

     

    Image hébergée par servimg.com

    « Duel....L'art de la photographie... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 30 Août 2010 à 10:14
    annielamarmotte

    bonjour ..... je reprend la communauté nos photo-montages de Clo l'ottomane!!!!au plaisir de vous y voir

    2
    Dimanche 29 Août 2010 à 06:44
    CHAMARIE

    Me revoilà Jackline, après deux semaines partie...

    Les poires j'adore. Mais telles que, c'est-à-dire natures, pas en tarte surtout. Je trouverai cela dommage. En été, ce sont les fruits crus chez nous. Cela réduit les calories et permet de profiter du fruit mûr.

     

    Bon dimanche et bisous,

    Lydia

    1
    Dimanche 29 Août 2010 à 02:06

    coucou jchu r'vindue

    miam miam, j'ai le nez dedans en ce moment!

    merci d’être passée en mon absence, le temps de mettre la troupe sur rail et j’arrive bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :