• Jacqueline à Venise mai 2014

    Jacqueline à Venise mai 2014

    Jacqueline à Venise mai 2014

    Jacqueline à Venise mai 2014

    Jacqueline à Venise mai 2014

    Jacqueline à Venise mai 2014

    Jacqueline à Venise mai 2014

    Jacqueline à Venise mai 2014

    Jacqueline à Venise mai 2014

    Jacqueline à Venise mai 2014

    Jacqueline à Venise mai 2014

    Jacqueline à Venise mai 2014

    Jacqueline à Venise mai 2014

    Jacqueline à Venise mai 2014

    Jacqueline à Venise mai 2014

    Jacqueline à Venise mai 2014

    Jacqueline à Venise mai 2014

    Jacqueline à Venise mai 2014

    Jacqueline à Venise mai 2014

     

    « Jacqueline en Turquie finJacqueline à Venise suite et fin »

  • Commentaires

    6
    Samedi 30 Janvier 2021 à 12:54

    bon w.end jacques,

    pas terrible le temps, mais on dirait que le soleil veut percer ...

    je t'embrasse on pense bien à toi, biz flo

    5
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 13:20

    bonne fin de semaine jacques avec un temps grisou mais doux..

    il ne pleut pas déjà ça .. je t'embrasse courage flo

    4
    Mardi 26 Janvier 2021 à 19:36

    te souhaite une bonne soirée, jacques, j'ai été manger avec maman à midi, elle n'avait pas le moral, j'avais fait une poule au pot et j'en ai amené, elle etait contente, ne s'en fait pas pour elle toute seule, ça lui a fait du bien au moral.. quand le printemps reviendra ça ira mieux et ce satané virus n'arrange pas les choses..

    on a parlé des blogs, car quand j'étais chez elle je lui montrais les blogs de mes aminautes et elle suivait tout, comme un journal !!! 

    je t'embrasse courage jacques et biz flo

    3
    Sandrine83470
    Lundi 25 Janvier 2021 à 17:46

    Bonsoir Jacques,

    Merci pour ces très belles photos. Une bien belle région également la Vénétie.

    Jackline est toujours aussi photogénique.

    Merci à vous.

    Amicalement

    Sandrine

    2
    Marie-France
    Lundi 25 Janvier 2021 à 14:52

    Bonjour

    C'est bien que vous soyez aller à Venise en amoureux.

    1
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 15:01

    vous êtes beaux et chics tous les deux..

    ah venise, que de beaux souvenirs.. j'y suis allée 3 fois , une fois avec mon boulot par le comité d'entreprise l'été, on dormait dans un hotel sur la place du lido, on a visité venise, les iles ou ils soufflent le verre et les belles maisons colorés.. le palais des doges, et autres eglises dans le coin, et après direction verone que j'ai adoré, le petit pont, ou ya des habitations et aussi les arènes..

    et 2 fois j'y suis retournée en novembre en amoureux, ou j'ai fait de la gondole on avait arpenté tout venise à pied, magnifique et aussi au printemps !!! je voulais y retourner pour le carnaval ça doit être top mais jamais eu l'occasion ! malheureusement..

    ah le vapporeto .. une fois j'y suis allée en train, on avait pris le vaporreto, pour loger à l'hotel près du pont du rialto, dans une ruelle, très sympa.. que de bons souvenirs.. venise est une ville à part, un autre monde, superbe de l'avoir fait tous les deux...

    bon diamnche jacques et un gros bisou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :