• L'Eté Indien...

     

    hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

                    Voici ce que nous allons sans doute voir lors de notre voyage au Canada...j'espère que nous aurons la chance de profiter des magnifiques couleurs de l'été indien au bord des lacs...pour vous mettre en situation,

    CLIQUEZ SUR L'IMAGE et mettez le son...

      

    Merci de vos visites et commentaires...à bientôt

    hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

    « L'art de la photographie...Camions USA (2) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 9 Octobre 2010 à 23:49
    makadame06

    de trés belles couleurs d'automne...merci du partage...j'étais un peu absente moi aussi,mais je me remets au travail...bises

    1
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 16:31
    bernadette

    bonjour Jackline , que de retard j'ai !

    je n'ai pas pu venir te voir avant ton départ .....

    alors je te souhaite bon séjours là bas , un pays de rêves .Achète pas toutes les cabanes !

    bisous

    bernadette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :