• Et ronds et ronds..petit patapains !

     

              Voici d'autres pains que j'ai faits ces derniers jours..comme il y en avait plusieurs, j'en ai mis deux au congélateur..les prochains seront sans doute encore meilleurs, parce que grâce à Marie, je sais maintenant où trouver la fameuse farine Crousty + Soezi, qu'on peut acheter chez Truffaut, Delbard, Game Vert..je donne l'info pour toutes celles et ceux que ça intéresse..comme ce sont des sacs de 2 kgs et demi, on a de quoi faire..
            Alors voilà ma dernière fournée, et je peux vous dire que le croûte était très croustillante, dorée à point, et la mie fort bonne..pour les prochains, je mettrais un peu moins de farine..comme ça j'aurais une pâte moins volumineuse..Je vais aussi tester très prochainement la brioche..je vous dirais ça..

        Merci de vos passages et de vos commentaires toujours appréciés !!

     

     



    album photo

    « J'ai des belles baguettes !!Les petits gâteaux aux amandes... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 5 Février 2009 à 20:34
    Merci pour ton com Jackeline. Tes petits pains bien dorés donnent faim. A bientôt
    Bérangère
    2
    Mardi 3 Février 2009 à 12:13
    chantal74

    Merci pour ton gentil com Jackline, Albertville ont payé pendant plus de 27 ans pour les jeux Olympiques.. mais rien de penser que l'on va dégrader nos montagnes, cela me rend malade..

    Je fond devant tes petits pains.. une bonne idée cette farine... pour la brioche je fais celle tupperware, mais j'attends d'avoir ta recette

    merci pour ton soutien.. j'espère que tu as bien validé ta signature.

    plein de bisous et belle journée

    chantal

    1
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 09:57
    corinne
    coucou hum tu me donne faim
    Au fait j'ai oublié de te dire que j'avais voté sur l'autre blog mais tu dois d'en douter
    J'en ai mis 1 ici aussi
    gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :