• Les petits gâteaux aux amandes...

              Il y a quelques jours, j'avais vu sur le blog de Cline,
    link
     une recette de gâteaux aux amandes..Cela avait l'air vraiment très bon, et assez simple à faire..donc, comme j'avais tous les ingrédients, hier, je me suis lancée..j'ai pris sa recette, et je l'ai testée..sauf que moi, je n'ai pas fait de petits croissants roulés, mais des petites boulettes écrasées..et ce fut très bon...en plus, ils se gardent très bien dans une boite hermétique, et pour servir avec le café, c'est délicieux !! Mais la prochaine fois, je ferai comme Cline, des petits croissants, car là, ils étaient un peu gros..et comme nous sommes gourmands, ben, on en mange un entier !! pas bon pour la ligne, la balance aime pas trop...et elle le dit !! 

     

     Image hébergée par servimg.com

         Voici les gâteaux...pour la recette, vous allez voir chez Cline...

     

     

      

     Alors, à vos fourneaux !! Et bon appétit...

     

    « Et ronds et ronds..petit patapains !C'est le Nord !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 5 Février 2009 à 16:03
    une petite recette très bonne !! bisounours z'ours
    3
    Mardi 3 Février 2009 à 19:49
    Nélé

    tous beaux et appétissants
    bravo

    2
    Mardi 3 Février 2009 à 16:55
    valerie de familyblo
    j'ai encore faim...en voyant tes petits gâteaux !!!!
    bonne soirée
    val
    1
    Mardi 3 Février 2009 à 13:21
    Hihi je suis contente que tu ais aimé !
    Entre gourmandes, on se comprend !
    J'ai bien reçu ton mail, je te remercie !
    J'ai téléchargé photoshop, je suis en train d'apprendre à m'en servir.Il faudrait que je trouve des images pour m'amuser à les modifier...
    Bonne journée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :