• Roses orangées...

      Un bouquet de roses très originales...j'aime beaucoup la couleur de ces fleurs, d'un orangé assez vif, mélangé de jaune, et dont les pétales sont festonnées de rouge sang.. C'est un bouquet que mon époux m'a offert, comme ça sans raison particulière, comme il aime le faire de temps à autre...Merci chéri...



     




    Merci de vos visites et de vos commentaires..à bientôt

    « Tarte aux oignons et allumettes de jambonPain en forme de fleur »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 15:18
    zd83
    elle sont bien belle..
    gros bisous du sud...
    18
    Mardi 10 Novembre 2009 à 21:06
    Aimée
    Très beau bouquet,Jakline,ces roses sont merveilleuses.
    J'ai laissé une réponse à ton comm,sur : Notre nouveau compagnon etc....
    Bisous du soir.Aimée

    ANIMAUX
    17
    Mardi 10 Novembre 2009 à 16:31
    nettoue
    Ce sont aussi des couleurs que j'aime ! Ton époux te gâte et nous en profitons aussi ! Merci ma belle
    Nettoue
    16
    Mardi 10 Novembre 2009 à 10:22
    christine
    Il est superbe
    bisous bonne journée
    15
    Lundi 9 Novembre 2009 à 21:02
    Coucou jackline, elles sont très belles ces roses, une couleur magnifique, tu as été gâtée........

    Gros bisouuuu 
    14
    Lundi 9 Novembre 2009 à 19:59
    Un beau bouquet , ton époux connait les petits gestes pour entretenir votre amour ;)
    Bonne soirée Jackline
    Bisous
    13
    Lundi 9 Novembre 2009 à 15:30
    serge
    felicitations à cet homme plein d'egard , d'amour et de tendresse envers sa femme .. c'est peut etre pour se faire pardonner .;; je plaisante...  bonne soirée
    bisous
    12
    Lundi 9 Novembre 2009 à 12:32
    gaby
    très jolie couleur avec ce bord plus foncé qui souligne bien chaque pétale ...il a bon goût ton cher et tendre !!
    bises
    11
    Lundi 9 Novembre 2009 à 10:48
    nadette
    elles sont magnifiques!!!
    sublimes
    bisous nadette
    10
    Lundi 9 Novembre 2009 à 10:00
    corinne
    wouah en effet quel joli bouquets, elles sont sublimes

    bisous
    9
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 11:54
    Un petit tour ici Jackline.. magnifiques couleurs que ces roses.. j'adore
    je te souhaite une bonne fin de semaine et t'envoie plein de bisous glacés de haute savoie
    chantal
    8
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 16:56
    Drolement gentil l'attention.
    7
    Samedi 10 Octobre 2009 à 14:29
    Garelle

    Ton chéri t'a bien gâté, très belle attention ...le bouquet est magnifique.
    Bisous

    6
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 13:36
    escargotine
    magnifique - bisous fleuris
    5
    Lundi 5 Octobre 2009 à 20:29
    irisiris
    il est gentil ton  Jacqounet !!!
    chance !
    mon claudounet m'en achete aussi , de temps en temps
    ca fait plaisir
    vous devez préparer vos valises ,
    je suis contente que les photos vous plaisent et attend le meilleur va venir
    c'est vrai que nous gardons un bon souvenir , et un merveilleux
    nous avons déjà décidé de retourner avec cette fois un billet d'avion pour Quebec Montreal , etc  puis par un av interieur on retournera chez les cousins ,
    si vous voulez y aller aussi on pourra en reparler ? on ne sait pas quand mais comme celà semblait t'effrayer nous on parle , et on se débrouille pas si mal , on ferait de bons compagnons ensemble  non ? a voir et a discuter pour plus tard
    gros bisous
    iris
    4
    Lundi 5 Octobre 2009 à 11:10
    corinne
    coucou, maman en avait dans le jardin, elles sont superbes enfin elles étaient

    Un gros bisou ici aussi et 1 vote également
    3
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 14:11
    nettoue
    Des roses aussi belles offertes par un homme aussi courtois, c'est magnifique ma belle !
    Je t'embrasse
    Nettoue
    2
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 13:50
    bernadette
    je n'arrive plus à mettre mon nom et tout et tout chez toi ???????
    sinon , superbe bouquet de feu .
    bisous
    bernadette
    PS : si , mais c'est que le début est tronqué
    1
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 09:49
    bonjour jackline.L'Aisne est un département très intéressant à visiter.Nous te souhaitons une bonne journée avec la grisaille chez nous.Bisous de nous deux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :