• Puy du Fou -signe du triomphe-parade finale

              Ce superbe spectacle se termine par une grande parade, avec défilé de tous les participants, et un superbe char qui transporte Soline et Damien, libres et heureux..Ils incarnent la paix entre Rome et les Chretiens.. Un peu simpliste, mais, c'est chouette quand même..comme nous n'avons pas filmé, mais juste pris des photos (je n'avais plus de batterie suffisante pour filmer, et mon époux voulait garder de la marge pour les deux spectacles que nous devions encore voir ce jour-là..)

     

    Imgp1783marq Imgp1791marq 
    Dsc05702marq  Imgp1787marq 
    Imgp1781marq.jpg  Dsc05700marq 

     

     

    Dsc05704marqDamien se trouve tout en haut de l'escalier sur le char 

     Imgp1784marq

    Soline est très gracieuse..

     

    je vous mets une vidéo trouvée sur le net et remaniée (j'ai fait un petit montage, en coupant les passages où on entend les commentaires des gens, qui sont nulos..Il y en a qui feraient mieux de se taire !

    Cette vidéo est de piètre qualité, mais cela vous donne quand même un aperçu de ce très beau final..

     

     

     

    Merci de vos visites et commentaires..@ bientôt

    « Château de Courances (1)...Notre lagerstroëmia.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 23:36
    Alrisha

    J'aime les bovins et l'arrivée des boeufs m'a beaucoup plu ! Bises à vous deux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :