• jacqueline sur le nil

    Jacqueline en Égypte

    croisière sur le Nil

     

    Bonjour à tous. Je suis désolé mais Jacqueline est partie il y a quatre mois aujourd’hui, et ma douleur est toujours aussi présente. Je n'arrive toujours pas à comprendre même si je connaissais ses problèmes de santé. Elle me manque et hante mes nuits. Je l'aime toujours autant que lorsque nous nous sommes rencontrés. Elle était très belle, courageuse et pleine de joie. Mais voilà, je dois supporter son absence et mes yeux sont embués de larmes.

    jacqueline sur le nil

    jacqueline sur le nil

    jacqueline sur le nil

    jacqueline sur le nil

    jacqueline sur le nil

    jacqueline sur le nil

    jacqueline sur le nil

    jacqueline sur le nil

    jacqueline sur le nil

    jacqueline sur le nil

    jacqueline sur le nil

    jacqueline sur le nil

    jacqueline sur le nil

    jacqueline sur le nil

    jacqueline sur le nil

    jacqueline sur le nil

    « Jacqueline en Dordogne suiteJacqueline en Egypte »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 08:21

    Je n'ai pas su le départ de votre femme! mais j'ai aussi connu la séparation, celle de mon mari. aussi je peux comprendre ce vide, ces souvenirs qui sont maintenant douloureux mais qui tout doucement deviendront une consolation, une force, des moments précieux!

    Ma compassion est entière et veut ajouter ma voix à celles de vos ami(e)s

    gigi

    7
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 09:46

    Quatre mois et la douleur est toujours là. 

    Toutes mes pensées vont vers toi et toute ta famille.

    Je t'embrasse amicalement Jacques ! 

    6
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 12:19

    Merci Jacques pour toutes ces belles photos qui nous rappellent notre Jacqueline. Je comprends votre douleur elle est immense et quatre mois c'était hier...  courage à vous et repensez à tout ce que vous avez vécu ensemble.

    Je vous embrasse

    chatou

    5
    Jossbeck
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 20:00
    Je vous aime toi et Maman.4 mois aujourd' hui...
    Je pense à Maman et aussi à toi
    Je suis là
      • Vendredi 17 Juillet 2020 à 09:13

        Merci ma fille. Je t'aime aussi.

    4
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 18:28

    ah comme je te comprends, 4 mois c'est tout récent, il faut du temps, pour aller un peu mieux, malheuresement les premières années sont les plus dures, ça ne passe pas comme ça , d'ailleurs ça ne passe jamais, quand on a aimé énormément les gens, on ne peut pas d'un coup d'une baguette magique pouf tout effacer, normal que tu réagisses ainsi, le contraire ne serait pas normal, il va te falloir du courage pour surmonter ton chagrin, t'accrocher à un truc, tes petits enfants, ou tes enfants du moins ceux avec qui tu t'entends ou tes amis. faut bouger, voir autre chose essayer de se changer les idées mais au début ça reviendra tout le temps !!! je sais ce que c'est j'y suis passée, maman aussi au bout de 50 ans de mariage, et elle a mis près de 5 ans à aller mieux, heureusement moi et mon fils on l'a aidé, en la sortant un peu même si elle ne voulait pas en parlant beaucoup de papa, ça aide à sortir toute sa peine d'en parler, car si on garde tout pour soi c'est pire..

    vous etiez très beaux tous les deux, elle etait trop jeune pour partir ainsi.. c'est toujours les meilleurs qui partent, ce n'est pas juste. la vie n'est pas facile , faut penser aux jours heureux que vous avez passé, mais ça tu le fera après pour le moment, il faut que tu sortes la tête hors de l'eau pour surmonter ta peine, je sais que cest très difficile, on a l'impression que l'on s'en remettra jamais.. il faut pleurer avait dit le docteur, faut pas se retenir, moi j'ai du mal, du coup, j'avais une boule d'angoisse dans la gorge je ne pouvais plus rien avaler !!!

    de très beaux clichés qu'il te reste... et des souvenirs, magnifiques que vous avez eu tous les deux, tu l'as rendu heureuse, tu peux en être fière, elle me l'avait dit qu'elle t'aimait elle aussi comme au premier jour, rare de s'aimer tous les deux de la même force, souvent l'un aime plus que l'autre.  vous avez vecu une vie d'amour et ça c'est la plus belle des richesses.

    courage jacques je sais que ce n'est pas facile, je t'embrasse, maman aussi comprend ton chagrin et sommes de tout coeur avec toi, nous non plus n'oublierons jamais jackline. une si tendre amie.

    je t'embrasse Flo .

    3
    Angie
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 15:46

    Elle aimait beaucoup profiter de la vie :)

    2
    Sandrine83470
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 15:34

    Bonjour Jacques,

    J'ai bien pensé à vous aujourd'hui. et oui, déjà 4 mois qu'elle nous a quittés...

    Quelle belle déclaration d'amour vous lui faites à nouveau.

    J'espère que vous tenez quand même le coup et que le temps atténuera un tout petit peu la douleur.

    Amicalement.

    Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :