• Jacqueline en Dordogne suite

    Jacqueline en Dordogne suite

    Jacqueline en Dordogne suite

    Jacqueline en Dordogne suite

    Jacqueline en Dordogne suite

    Jacqueline en Dordogne suite

    Jacqueline en Dordogne suite

    Jacqueline en Dordogne suite

    Jacqueline en Dordogne suite

    Jacqueline en Dordogne suite

    Jacqueline en Dordogne suite

    Jacqueline en Dordogne suite

    Jacqueline en Dordogne suite

    Jacqueline en Dordogne suite

    Jacqueline en Dordogne suite

    Jacqueline en Dordogne suite

    « Jacqueline en Dordogne aout 2012jacqueline sur le nil »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 09:21

    Belle région où je me souviens des gabarres.

    Jacqueline est resplendissante.

    Bises et bon dimanche Jacques !

     

    4
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 10:35

    j'aime bien le voilier ! me plait bien pour la promenade.

    te souhaite un bon mercredi jacques, et bisou flo

    3
    Mardi 14 Juillet 2020 à 16:51
    Ma maman d'amour❤❤❤
      • Mardi 14 Juillet 2020 à 18:48

        Bisous ma belle

    2
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 20:48

    woaw c'est beau la dordogne, y a une belle architecture..

    et j'aime beaucoup la photo, du bateau carpe diem avec jackline .. top

    un beau département que je ne connais pas .

    me suis reposée cet am avec maman, ça m'a fait du bien j'ai cavalé pas mal cette semaine avec les travaux dans mon appartement, j'espère pouvoir ré-intégrer mon chez moi bientôt.

    je t'embrasse jacques, merci des photos, biz flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :