• C'est le Nord !!

               Comme disait Galabru dans "Les ch'tis" avec un air dramatique , "c'est le Nord...!"
    Et encore, on a pas à se plaindre..même si on a connu quelques passages très froids il y a quelques semaines, on peut dire qu'à côté de ce que vous allez voir dans le pps ci-dessous, c'est  du gâteau !!

            Les images sont sublimes, et nous donnent une idée de ce que les gens qui vivent dans ces contrées peuvent subir..Mais ils ont l'habitude me direz-vous..Oui, sans doute..En tous cas, régalez-vous les yeux, avec cette petite merveille..CLIC sur l'image..

     

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

     

                                       N'oubiez pas de mettre votre Damart avant de démarrer

    la visu du pps..

    Merci de vos visites et de vos commentaires..à bientôt

     

     

     

    « Les petits gâteaux aux amandes...Tag de l'amitié... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Jeudi 30 Avril 2009 à 13:48
    LILINE
    bonjour, ce diaporama est verglassant!!!  réfrigérant... glaçant... bref, pas réchauffant!!! et excellant BISES LILINE
    7
    Vendredi 6 Mars 2009 à 08:53
    RIMA
    Celui-ci je l'avais déjà vu ,je préfère le soleil,il doit faire gla-gla..
    6
    Dimanche 22 Février 2009 à 17:22
    Grrr marre de mon "ordinosaure" ...
    Il a fallu que je feinte, en passant par ici
    pour te laisser un ptit message sur ta visite contée dans l'autre blog.....
    Cette visite avait l'air bien sympa, avec une guide en or !
    Bien vu le coup des bottes "spécial verglas " ;-)
    Passe une bonne fin de week-end !
    5
    Vendredi 13 Février 2009 à 17:12
    Alors moi je voulais parler de la brioche,
    mais c'était encore une fois impossible pour moi de laisser un com sur l'autre blog...
    Après la mise en bouche je n'ai même pas eu droit à voir la photo snifff ...
    Mais, je reviendrai !!!
    En + tu m'as donné envie d'une bonne brioche avec bien du beurre...miam !
    Au fait, tu es taguée, si tu en as envie bien-sûr ;-)
    Bonne soirée !
    4
    Lundi 9 Février 2009 à 19:07
     

    Toujours des nouvelles idées


    Bravo


    Femmes en 1900


    3
    Dimanche 8 Février 2009 à 17:54
    Bravo pour ton blog Bon week end Alain et Pascale http://femmes-en-1900.over-blog.com De nouvelles gravures tous les jours
    2
    Dimanche 8 Février 2009 à 12:18
    Re coucou !
    J'ai essayé un des sympas tutoriels dont tu m'as donné le lien,
    qui consiste à faire un bord avec un gif animé sur une photo.
    Le problème c'est que l'effet final ne marche pas...
    J'ai l'impression que le cadre ne bouge pas?
    Mais je n'en suis pas sure...
    Penses-tu voir d'où vient le problème?
    Je vais essayer de joindre cette image à ce com...
    Bonne journée !
    Hebergement gratuit d image et photo" />
    1
    Dimanche 8 Février 2009 à 10:55
    oooh non ça recommence, impossible pour moi de te laisser un message sur ton autre blog ce matin...
    Et après avoir lu ta recette alléchante , mon "ordinausaure" n'a pas voulu me montrer la photo de ta réalisation !..........
    C'est de la torture morale !
    Mais je reviendrai voir, NA !
    Passe un bon dimanche !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :