• Antelope Canyon...

    Image hébergée par servimg.com 

              Voici un endroit magnifique que je vous propose de visiter, bien assis (se) dans votre fauteuil, au chaud, loin des intempéries de l'hiver...C'est là..CLIC sur l'image et mettez le son...Cet endroit fait partie des lieux magiques, incomparables, façonnés par le temps...

    Article réédité...du fait de mon absence pour vacances..mais je suis sûre que vous apprécierez quand même !




    Image hébergée par servimg.com

    Fichier hébergé par Archive-Host.com


    Merci de votre passage, à bientôt.....

    « Mon jardin et ses fleurs d'été...Tartelettes aux abricots... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Jeudi 19 Août 2010 à 23:32
    monique

    formes extraordianires et les photos sont magnifiques !

    11
    Mardi 17 Août 2010 à 13:03
    corinne

    wouah c'est grandiose, j'aime beaucoup celle avec le reflet

     

    Pffff pour te répondre, avant de trouver du travail il faudrait peut-être que les assedic traite mon dossier, ça fait 1 mois et demi que je suis là et rien n'est fait, ils m'ont même perdu carément mon dossier, même pour la sécu, on attend le transfert du dossier c'est vrai que Lille Boulogne c'est loin, bref une vraie galère

    Je te fais de gros bisous

    10
    Mardi 17 Août 2010 à 10:02
    bernard

    Epoustouflant! bravo pour ces magnifiques photos. Bonne journée.

    9
    Mardi 17 Août 2010 à 07:52
    ZAZA

    C'est magnifique.

    Bises

    8
    Mardi 17 Août 2010 à 07:16
    Martine / Eglantine

    Un merveilleux souvenir qu'antelope Canyon.... Je m'en souviens encore et je regarde parfois mes photos. BIses

    7
    Mardi 3 Août 2010 à 20:35
    Oo° Kri °oO

    C'est impressionnant ... et très joli en plus cet orange qui se découpe dans l'azur

    6
    Dimanche 14 Mars 2010 à 08:44
    Muad 85

    Coucou Jackline, on se sent bien petit devant un tel paysage.
    Gros bisous du dimanche et à bientôt,

    5
    Mercredi 10 Mars 2010 à 23:57
    corinne
    wouah que dire, c'est tout simplement superbe
    magnifiques ces photos

    bisous
    4
    Mercredi 10 Mars 2010 à 07:59
    CHAMARIE
    Coucou ma chère amie !
    J'écoute la belle chanson tout en écrivant ce commentaire en espérant que tu ailles très bien et que tu sois en forme.

    Gros bisous,
    Lydia
    3
    Dimanche 7 Mars 2010 à 20:58
    CHAMARIE
    Je reviens sur mon précédent commentaire.
    En effet j'ai signé : Aliette alors que je devais signer : Lydia.
    C'est réparé,
    Lydia
    2
    Dimanche 7 Mars 2010 à 20:57
    CHAMARIE
    Je suis de retour de quelques jours de vacances au calme et ton diaporama est vraiment particulièrement beau. C'est inhabituel et très agréable à voir.

    J'espère que tu vas toujours bien et je t'embrasse,
    Aliette
    1
    Vendredi 5 Mars 2010 à 18:51
    iris
    c'ets effectivement très beau ,
    les images sont quand meme arrangées
    on va voir ca bientot avec vous
    et avec nous quand on ira , le sprogrammations sont floues on en sait pas ce qu'on va choisir apres , y en a tant et tant
    bisous d'iris
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :