• Vis ta vie....

                Fichier hébergé par Archive-Host.com Voici des images qui parlent d'elles-mêmes, et vous donnent de très bonnes recommandations pour gérer votre existence...Les conseils sont judicieux, et les images magnifiques..donc pour les voir en musique, cliquez ICI


    Fichier hébergé par Archive-Host.com 
    Bonne visite...Merci de vos commentaires..@ bientôt..

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    « Un message d'amitié...Nostalgie...Années 70 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 22 Octobre 2007 à 10:29
    un joli fond
    bonne semaine
    5
    Samedi 20 Octobre 2007 à 20:26
    Koulou (Flegroll)
    kikou ici, bon WE
    4
    Jeudi 18 Octobre 2007 à 07:12
    corinne
    Adorable ces photos
    3
    Samedi 13 Octobre 2007 à 11:22
    miriel
    Je viens ici aujourd'hui, et je t'ai chipé ton PPS pour l'envoyer à des amis......
    je t'embrasse Jackline, il faut maintenant que je récupère car ce magnifique concert m'a épuisée, j'ai du mal à récupérer....Mais je suis heureuse de l'avoir fait......Bisouuuuu
    2
    Vendredi 12 Octobre 2007 à 18:25
    un petit coucou par ici pour des bisounours z'ours
    1
    Jeudi 11 Octobre 2007 à 18:30
    Un ptit coucou ! bonne soirée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :