• Vieillir....

                 Tout le monde y passe !! et sans s'en rendre vraiment compte..pourtant, chaque année, on fête son anniversaire, et on prend un an de plus à son palmarès..faut plutôt s'en réjouir..sauf que lorsqu'on atteint un certain palier, on rigole plus vraiment..A partir de là, on sent qu'on glisse irrémédiablement de l'autre côté de la pente...Alors, faut s'accrocher, et tout faire pour continuer à profiter de la vie, de ce qu'elle nous offre comme magnifiques moments, partagés avec ceux qu'on aime..Pour illustrer mon propos, je vous propose de jeter un oeil sur ce superbe pps, qui m'a été envoyé par un ami..des images qui sont d'une grande beauté en musique, avec des textes pleins de bon sens..CLIQUE SUR L'IMAGE

    et mettez le son...

     

     

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

     

          

     Comme tout cela est bien vrai !! et il faut écouter les bons conseils, car ils sont très judicieux..Et vivre intensément l'instant présent..

     

    Qu'en pensez-vous ?...

    Merci de vos visites et commentaires..à bientôt

     

    « Sardaigne suite - Ile Madalena ...Tarte aux poires, crème amandine.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Vendredi 11 Février 2011 à 23:50
    makadame06

    un peu en retard je te souhaite un joyeux anniversaire...

    merci pour ce beau pps que je vais tarnsmettre,il faut vivre chaque instant c'est bien vrai,parfois on ralentit un peu mais aprés hop! ça repart  bisous

    15
    Mercredi 2 Février 2011 à 04:14

    Je connaissais, c'est superbe ! Et j'en profite, aujourd'hui, pour te dire :

    Avec une brassée de bisouXXX
    Passe une belle et bonne journée entourée de ceux que tu aimes, de près ou de loin !!!
    dom

    14
    Mardi 1er Février 2011 à 19:16
    muse

    ça m'a filé un coup de blues! peur de vieillir? oui, je ne m'en cache pas!

    13
    Mardi 1er Février 2011 à 13:30
    mamita

    je vais faire dans un mois 72 ans j'ai traversé et traverse encore de durs moments

    mais j'ai toujours envie d'aller de l'avant sans me retourner

    amitiés

    12
    Mardi 1er Février 2011 à 10:47
    iris

    oulala ce matin tu me colle des émotions toi ! c'est d'un beau , nous sommes evidemment tous concernés TOI , tres .... bientot et moi ? bientot

    bouhhhh tt celà est vrai ! je ne sais si on doit sourire par la beauté ou pleurer apr la vérité

    je pars a paris jusqu'a demain soir

    adieu le ski Ema vient de se faire un entorse immobilisée , donc annuler.. ( je ne sais si je te l'ai dit et Hadrien passe un IRM cet apres midi je suis onuiete il se plaint du dos ce qui est rare a son age

    alors tu vois toujopurs des soucis Bizz / Iris ... et ... à demain !!!

    11
    Mardi 1er Février 2011 à 00:15
    monique

    coucou Jacjkine, il paraît que nous sommes dans les seniors. Ben oui, les rides et tant d'autres choses ! mais tant qu'on a besoin de nous (garde de petits par exemple !) ça veut dire qu'on est encore là ! et puis, comme disait Ted Nugent "si tu trouves que c'est trop fort , c'est qu't'es vieux" , nous, nous montons le son pour mieux entendre, signe qu'on n'est pas vieux !! bisous !

    10
    Lundi 31 Janvier 2011 à 17:29
    Quichottine

    Vivre intensément le moment présent... mais ne pas oublier de temps à autre, de prendre le temps de s'arrêter devant ces petites choses qui font la beauté des jours.

     

    Merci pour tout, Jackline. Prends bien soin de toi.

    9
    Lundi 31 Janvier 2011 à 17:04

    Hmm... je sens de l'anniversaire dans l'air!! ça doit être la période! ;)

    Ce n'est pas que vieillir mais c'est aussi profiter de la vie à fond sans se soucier du lendemain! celà dit, je suis encore "jeune" je suppose^^'

    8
    Lundi 31 Janvier 2011 à 16:00
    @lain (P'tit Randonn

    Kikou Jackline

    Je suis allé voir le PPS et c'est tout à fait ce que je pense, il faut savoir rester en forme. Donc on va continuer à rester en forme et à faire plein de choses tant qu'on le pourra !

    Je te souhaite une très belle journée

    Gros bisous

    @lain

    7
    Lundi 31 Janvier 2011 à 15:58
    @lain (P'tit Randonn

    Bonjour

    Je viens de regarder le PPS et c'est tout à fait la vérité, ilo faut en profiter. J'ai déjà 61 ans 3/4 et je fais plein de choses. Et puis je n'aime pas rester dans le fauteui devant la télé ça m'endort

    Merci pour ce beau PPS et bonne journée

    @lain

    6
    Lundi 31 Janvier 2011 à 07:29

    J'ai aussi reçu ce PPS, tellement vrai.

    Bon début de semaine ! Bisoux

    5
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 21:17

    je suis d'accord avec toi

    on vit une vie stressante

    bisous 

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972

    4
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 11:19
    bernard

    De très belles photos.......qui ne vieillessent pas. Bonne journée. Bonne journée.

    3
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 09:32
    nadette

    c'est tellement vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    je vais avoir 59 ans, 5 jrs aprés ma fête bernadette!!

    j'espère encore faire un ou deux petis voyages

    bises à toi

    nadette

    2
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 11:04
    bernadette

    kikou Jakline , tout d'abord , moi aussi je t'envoie tous mes bons voeux , les meilleurs !

    je viens de regarder ton joli PPS , il est super , je l'ai même enregistré

    mais je ne sais pas faire comme toi , le clic sur l'image

    (je demanderais à Alain le p'tit randonneur de m'expliquer quand ils reviendront avec sa femme à la maison )

    il y a des photos sur ce diapo qui sont aussi très chouette , moi qui voudrais me remettre à peindre , il y a de jolis paysages , mais il faut que les mains et le temps me laissent travailler ................

    je te fais de gros bisous

    bernadette

    1
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 07:25
    CHAMARIE Lydia

    Eh oui ! Je viens d'avoir 70 ans et ce n'est plus vraiment la jeunesse ou même l'âge mûr ! Mais je n'ose pas mettre un terme sur cet âge. D'autres le feront sans doute.

    Bisous,

    Lydia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :