• Un petit coucou avant de partir...

    Voilà, après avoir bien bossé à la maison, mon zépoux et moi, on va s'accorder une petite pause de 2 ou 3 jours..en partant au bord de la mer...en Normandie et en Bretagne (visite de la famille).. en attendant de vous ramener de belles photos (j'espère..ensoleillées)..je vous fais profiter de quelques photos de notre escapade de l'année dernière, dans la même région (ou à peu près..on compte pas les kilomètres...lol...) alors, bonne visualisation et attendez-moi..je rentre mardi en principe... A bientôt...grosses bises...

    « Vive les travaux !!Escapade en Normandie...13-14-15-avril 2007 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :