• Sculptures étranges...

    Voici un monsieur qui fait des sculptures aussi insolites qu'exceptionnelles...Avec des vieilles pièces de voitures ...le résultat est spectaculaire !! Voyez vous-mêmes !!

    Cliquez sur l'image, et mettez le son...

     Bonne visualisation...merci de vos commentaires, à bientôt
     
    « Un voyage ...une pause !! mais articles programmés..Images exceptionnelles... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 5 Mai 2015 à 23:10

    un ptit coucou pour te dire que je pense à toi

    ces oeuvres sont très belles

    quel talent

    l'art dans toute sa beauté

    j'ai aimé

    douce nuit ti bo

    8
    Mardi 28 Avril 2015 à 17:59
    rené jeanine

    un grand artiste, ces realisations sont extraordinaires, sculptures avec vieilles pièces de voiture, pourquoi pas ! bon voyage amitiés et bises

    7
    Marie-France
    Mardi 28 Avril 2015 à 17:28

    Bonjour Jakline


    Merci pour ce diaporama. Cet homme a vraiment une ame d'artiste.

    6
    Mardi 28 Avril 2015 à 09:15

    Hello Jackline

    Ca commence fort avec la planète des singes ! hi hi hi Ensuite, j'aime bien les motos et les voitures de style Bugatti...

    bizz

    Pat

    5
    Mardi 28 Avril 2015 à 09:04

    très beau travail ; douce journée dans votre voyage - bisous Mamy Annick

    4
    Samedi 25 Avril 2015 à 18:23

    Vraiment spectaculaire ! Je vais montrer la vidéo à Daniel.

    Bisous et à + Jackline !

    3
    Jeudi 23 Avril 2015 à 23:10

    Bon voyage Jackline, si je comprends tu parts en Chine :) il doit y avoir du monde ! bisous

    Angie

    2
    Jeudi 23 Avril 2015 à 08:44

    De magnifiques créations dans ce diaporama musical ma Jackline,

    Pas encore partie en Chine ????

    Bises et bon jeudi. ZAZA

    1
    Jeudi 23 Avril 2015 à 08:43

    Superbes créations dans ce diaporama musical ma Jackline.

    Pas encore partie en Chine ???

    Bises et bon jeudi. ZAZA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :