• Rhododendron..j'aime..!

    Image Hosted by ImageShack.us

              Contrairement à  la chanson chantée par SIM, moi j'aime bien les rhodendrons !!
    Et celui-ci est dans mon jardin..Il commence sa floraison, et cela va être encore magnifique encore une fois..Les pétales sont ouvertes, et lorsque tout sera en fleurs, cela sera superbe..

    L'autre, celui dont les fleurs en bourgeons sont de couleur rose-rouge, devient  presque blanc une fois complètement fleuri..deux genres différents mais beaux tous les deux..voici les stars...


              Merci de vos visites et de vos commentaires...
    à bientôt

     

     


    Image Hosted by ImageShack.us
    Image Hosted by ImageShack.us

    Image Hosted by ImageShack.us

    « Sur le départ...Yaourts maison au chocolat.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Léa
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 12:14
    J'en ai aussi deux, un dans le même ton que sur ta première photo et un peu foncé (presque rouge). Ils sont encore jeunes mais j'apprécie beaucoup leur floraison dans le massif de bruyère avec les azalées et les bruyères.

    Bon week-end Jackline
    Bisous

    P.S : toujours pas de carte à l'horizon pour le moment
    6
    Samedi 20 Juin 2009 à 22:44
    Muad'+Dib
    Coucou Jackline, ils sont superbes !
    Gros bisous et très bon week-end,
    5
    Samedi 20 Juin 2009 à 16:21
    moi aussi je les aime bien.....passe une belle journée
    4
    Samedi 20 Juin 2009 à 15:16
    nettoue
    De beaux tableuax et des blogd des plus raffinés. Cela va avec l'image que j'ai de toi.
    Bises mon amie
    Nettoue
    3
    Samedi 20 Juin 2009 à 14:21
    Ils sont vraiment très beaux Jackline.....

    Sais-tu que la chanson de SIm m'avait beaucoup influencée ? C'est stupide, je sais, mais je n'en avais jamais vu et en écoutant cette chanson, j'ai vraiment cru que ces fleurs-là n'étaient pas belles...quelle erreur de ma part......

    Gros bisou à toi Jackline ! et bon week-end.....

    Je te remet ce joli gif :

     
    2
    Samedi 20 Juin 2009 à 12:44
    hello j'en ai qui a joliment fleuri.......un pur bonheur ....bonne journée et @+
    1
    Lundi 25 Mai 2009 à 14:56
    LILINE
    bonjour, superbes photos, les miens... sont tous défleuris à ma grande tristesse, parce que moi aussi j'aime les rhododendrons comme toi et Sim!!! BISES LILINE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :