• Renaissance du jardin..

    Je fais cet article, afin de vous avertir que j'ai ouvert un autre blog qui le reprend également, à l'adresse suivante : http://klinep.blogspot.fr

    Je ne sais pas encore si je vais rester sur Eklablog, avec les problèmes de pubs imposée, et le montant du prémium qui est prohibitif..je vous tiendrai au courant...

    -:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

    Avec les beaux jours qui reviennent doucement, pendant les quelques heures de soleil qu'on a eu entre deux averses, le jardin a fait sa renaissance...doucement...et les arbustes, les arbres fruitiers, ont pointé leurs bourgeons, ont sorti leurs feuilles...

      

     

      

    Chaque année au printemps, nos fleurs reprennent vigueur, et sortent leurs bourgeons, puis leurs corolles colorées...primevères, narcisses, jonquilles...

      

     

      

    C'est le cas de notre camélia qui a comme les années précédentes, mis sa tenue éclatante de couleurs, fait s'ouvrir les corolles de ses fleurs, et arbore ses feuilles dans les différentes teintes de vert brillant et vernis

      

     

      

    Il est tout beau, tout pimpant... Il y a encore plein de boutons qui ne demandent qu'à éclore...

      

     

      

    Un mélange de fleurs couleur rose poudré, et rose fushia, rose pâle...

     

     

     

     

     

     

     

      

    Malheureusement, la pluie a fait sa réapparition, festival d'averses, orages, et depuis, les fleurs ont été un peu malmenées...dommage..mais restons sur ces jolies photos,

      

     

      

    Je vous souhaite une bonne journée, merci de vos visites, à bientôt

      

     

     

    « Eklablog et la publicité imposée Notre anniversaire de mariage... »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 11 Avril 2016 à 19:01

    Coucou m Jackline,

    Magnifique ce camélia. J'aime beaucoup  le diapo.

    Bises et bonne soirée

    2
    Lundi 11 Avril 2016 à 11:44

    Bonjour Jackline, pas de pub ce matin... j'adore ton camélia j'ai toujours rêvé d'en avoir un, il faudrait que j'y pense. Pour wordpress, il n'y a pas de souci avec les catégories, les modules sont faciles à utiliser tu peux aussi mettre des vidéos dans ton article. Pour les liens je n'ai encore jamais fait ce gros travail.. je deviens flemmarde...

    J'avais hébergé chez OVH au début mais cette année je me suis remis en wordpress.com et cela ne me coûte rien.  De plus en cliquant sur les photos on peut les voir en plus grand   Quand j'ai ouvert mon blog wordpress j'ai conservé OB en payant 60 euros pour l'année pour ne pas avoir de publicités. J'y mets encore des articles et les évènements de mon village et c'est pour cela que je ne veux pas de publicités .

    Chez Ekla ils ont fait fort en mettant des pubs sur toute la page et tu dois attendre 20 secondes avant de pouvoir accès au blog. Adblock n'a pas marché avec moi... maintenant je vais te suivre à Y eur..

    Merci pour ces belles photos

    bon début de semaine et gros bisous

    chatou

    1
    Lundi 11 Avril 2016 à 11:41

    Une bonne semaine à toi aussi au milieu de ton beau jardin.je n'ai pas de pubs sur mon blog avec un bloquer de publicité efficace....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :