• Puy du Fou (4) - Sous le signe du Triomphe (2)

    signedutriomphe2Comme je vous l'avais annoncé,          

    Voici la suite du spectacle "Sous Le signe du Triomphe" que nous sommes allés voir au Puy du Fou en juin 2011

    Nous en étions restés au moment où le généreux, et courageux Damien, brave le gouverneur de Rome et cherche à sauver la jeune chrétienne Soline, dont il est amoureux, des griffes des fauves qui doivent la dévorer..Mais pour cela, il faut d'abord qu'il arrive à sortir vainqueur des combats avec les gladiateurs dans l'arène ! Et ce n'est pas gagné...

     

    Imgp1700marq 

     

     

    Dsc05602marqPrêts à en découdre.. Dsc05603marqAve Imperator..Morituri te salutant !!  
    Dsc05606marq Damien en blanc se bat comme un lion ! Dsc05609marqAssailli de toutes parts... 
    Dsc05610marqPlus rapide que l'éclair...  Dsc05621marqC'est l'hécatombe...

     Dsc05619marq

     

    Damien n'a pas de bouclier pour se protéger..

     

     Imgp1703marqles pauvres chrétiens n'ont aucune chance... Imgp1692marqLes gaulois les soutiennent,
    Imgp1691marq mais les romains les huent !    Dsc05616marqOn ramasse les morts

     Damien a gagné, il est vivant... 

     

    Dsc05622marq

    On fait honneur au vainqueur..

     

    Mais le gouverneur ne l'entend pas de cette oreille !!

    Imgp1683marq

    Il va décider que cela ne suffit pas pour sauver Soline, il faut encore mettre Damien à l'épreuve.. Gagner la course des chars en quadrige..et là, ça va déménager !!

     

    c'est ce que nous verrons dans le prochain article... 

    Voici un diapo, et une petite vidéo faite à partir de nous deux apn, qui vous mettra dans le feu de l'action...N'oubliez pas de mettre le son pour la vidéo..la musique a été créee spécialement pour ce spectacle, interprêtée par 80 musiciens et des dizaines de choristes de l'orchestre philarmonique de Prague 

     

    Merci de vos visites et commentaires..à bientôt

     

    Image hébergée par servimg.com

    « Un bon vendeur...Puy du Fou - Signe du Triomphe - parade début »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 3 Mai 2012 à 07:08

    amitiés Poétiques

    Tony

    4
    Vendredi 26 Août 2011 à 18:08
    Alrisha

    J'avais bien aimé et les spectateurs participaient ! Bises et bon week-end Jackline !

    3
    Vendredi 19 Août 2011 à 07:54

    superbe !

    J'en ai vu plein d'extraits à la télé mais ton article donne vraiment mieux car on a toute l'histoire.

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux

    2
    Jeudi 11 Août 2011 à 20:06
    pourquoi pas 732

    Bonsoir.

    Il y a bien longtemps que je ne suis passé chez toi.

    Beau spectacle réputé que je n'ai jamais encore vu mais ton article m'y invite.

    Journée superbe et activité estivale dans ma région.

    Bonne soirée.

    1
    Mercredi 10 Août 2011 à 07:10
    Martine

    Je pars dans 1 semaine 1/2 en vendée.... Je veux y aller, je n'ai donc pas regardé la vidéo. Tes photos sont très belles. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :