• Ouvrez bien vos yeux...!

     

    Image hébergée par servimg.com

                                                Ce que je vous propose de voir est absolument féérique ! Il s'agit d'un festival de sculptures sur glace, qui se tient en Chine..La grandeur du talent des sculpteurs est égal à la démesure des oeuvres réalisées..

    Alors, mettez le son et... CLIC SUR L'IMAGE

    Merci de vos visites et commentaires...@ bientôt

     

    Image hébergée par servimg.com

    « Puy du Fou - Signe du Triomphe - parade débutPuy du Fou - Sous le signe du Triomphe (3) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Miriel
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 12:09

    Bonjour Jakline,

    j'ai eu plaisir à revoir ce magnifique pps, c'est vraiment suoerbe, je suis bien d'accord avec toi. Bisouuuuu

    9
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 08:30

    toujours aussi beau ! merci pour ce partage.

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux

     

    8
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 08:42
    biker06Hello   Sous

    hello

    je connaissais celui du canada , mais pas de Chine.... la sculpture est grandiose!

    bisous

    pat

    7
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 08:10
    christine

    C'est féerique et ce sont de superbes moments

    bises

    6
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 22:45
    Angie

    Coucou Jackline

    je suis allée en Chine grace a ton blog! merci pour le link. Cette fete de la glace est une merveille, je ne connaissais pas du tout

     

    je t'embrasse

    Angie

    5
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 08:22

    J'ai aussi reçu ce diapo : c'est magnifique !

    Bon mercredi.
    Bisoux


    4
    Mardi 6 Septembre 2011 à 15:09

    je dirai excellent

    je te souhaite une très belle journée

    gros bisous "douceur locale"

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    3
    Mardi 6 Septembre 2011 à 10:50
    mamy Annick

    tu as raison c'est magnifique - je vois que ta valise est toujours prête pour des nouvelles aventures - j'espère que tes vacances en Provence avec tes enfants se sont bien passée et que tu as bien profité de ta petite famille - pour moi deux mois au mobil mais avec des passages chaque semaine pour maman et Maison de retraite pour papa, ces moments sont toujours très durs pour moi, mais bon ainsi va la vie - merci pour ton passage pendant mon absence - bisous Mamy ANNICK

    2
    Mardi 6 Septembre 2011 à 08:12
    ZAZA

    Magnifique ma Jackline, c'est franchement bluffant. Bises et bonne journée

    1
    Vendredi 26 Août 2011 à 09:38
    bernadette

    c'est magique Jackline ce que tu nous as offert

    pas de choix , tout est superbe

    bisous du vendredi

    bernadette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :