• Les cloches vont bientôt voler...

             Hé oui, c'est bientôt Pâques...alors, comme j'avais fait des petites créas l'année dernière et qu'elle sont toujours d'actualité, je vous les remets ici...

     Fichier hébergé par Archive-Host.com

     hebergeur image 

                Ne mangez pas trop de chocolat quand même, et passez de bonnes fêtes en famille..

      

            Merci de vos visites et commentaires...à bientôt

    « Chemins de table brodésVendôme, une belle ville... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 26 Avril 2011 à 19:44
    ghilanne

    Bonjour Jackline

    De retour de notre virée sur la côte de la Manche ;trop tard pour souhaiter de belles fêtes de Pâques ! merci de tes jolies créations !

    A bientôt et bonne soirée  .

    1
    Samedi 23 Avril 2011 à 10:15
    iris

    ah oui!!!elles volent pourvu qu'elles arrivent jusu'a chez moi !!!mais elleszappent sauf qd lespetits sont là ,mais commeelles sont passés en avance la semaine passée , je crains u'lles ne reviennent chez moi , et tant pis faudrait que je soisun peu moins bonbonne cet été ! on se consolecommeon peut bizz/ Iris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :