• Le boudha géant...

              Voici encore une autre curiosité de Chine (ils sont fous ces chinois)...à découvrir pour ceux qui se sentent l'âme et le physique de grands baroudeurs..parce que rien que pour arriver sur le site, il faut déjà être particulièrement en forme..alors, comme je sais que ni vous ni moi n'aurons envie de faire le déplacement, je vous offre la possibilité de voir cette immense statue dans son contexte...prêts pour faire l'excursion ?..

    (n'oubliez pas d'emmener des rations de survie..)

    CLIC SUR L'IMAGE

     

     

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

     

    Comment trouvez-vous la balade ?...pas trop fatigués ?...

    Dites-moi tout...

     

    Image hébergée par servimg.com

    « Andalousie (5) - Séville la nuitAndalousie (6) Cordoue - Grenade »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 2 Avril 2012 à 07:39

    Zut ! Mon ordi ne veut pas ouvrir, je présume que c'est un PPS ...

    Bon début de semaine.
    Bisoux



    5
    Dimanche 1er Avril 2012 à 09:10
    ZAZA

    Fuperbe ce diapo Jackline. Merci pour ce moment de dépaysement. Bises et bon dimanche. ZAZA EKLABLOG

    4
    Samedi 31 Mars 2012 à 20:41
    monique

    je n'ai pas pu cliquer ! c'est le bouddha de Leishan ? notre voyage en Turquie est supprimé, pas assez de participants, du coup nous hésitons : Tunisie , Naples ou de Fès à Grenade ...

    3
    Mardi 20 Mars 2012 à 18:00
    bernadette

    une envolée de bisous printannier Jackline

    bernadette

    2
    Dimanche 18 Mars 2012 à 20:52
    Melly

    ah bah oui je comprends qu'il faille avoir la forme pour faire cette extraordinaire excursion , tu m'étonnes !

    mais dis : 30 tonnes de bronze sur UNE feuille de lotus, mon oeil de Boudha quoi !

    (je plaisante bêtement)

    bon, si on m'emmène en hélicoptère là-haut, je veux bien redescendre à pieds !

    1
    Dimanche 18 Mars 2012 à 07:43
    Martine Eglantine

    Non pas fatiguée, on monte par le téléphérique mais il y a tout de même quelques marches, j'ai fait attention de n'en rater aucune. Impressionnant la grandeur de cette statue.

    Un nouvel écrit sur quai des rimes : http://quaidesrimes.over-blog.com

    Bon dimanche. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :