• Jacqueline en Croatie sept 2015

    Jacqueline en Croatie sept 2015

    Jacqueline en Croatie sept 2015

    Jacqueline en Croatie sept 2015

    Jacqueline en Croatie sept 2015

    Jacqueline en Croatie sept 2015

    Jacqueline en Croatie sept 2015

    Jacqueline en Croatie sept 2015

    Jacqueline en Croatie sept 2015

    Jacqueline en Croatie sept 2015

    Jacqueline en Croatie sept 2015

    Jacqueline en Croatie sept 2015

    « Jacqueline en Crète 2011 suiteJacqueline a Cuba nov 2006 »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 12 Juin 2020 à 10:27

    Jackline est toujours aussi souriante.

    Il paraît que la Croatie est un très beau pays: j'aimerais y aller.

    Contente de te revoir parmi nous ! J'espère que tu as pu te reposer un peu !

    Bises amicales Jacques !

     

    5
    Vendredi 12 Juin 2020 à 02:48

    bonne fin de semaine jacques, je suis pas mal à mon appartement en ce moment, les travaux de finition sont presque terminés, je pense pouvoir retourner habiter chez moi fin du mois.

    là je suis chez maman pendant la réhabilitation de mon immeuble, je suis venue vivre chez elle.

    une biz et une grosse pensée vers jackline mon amie, FLO

    4
    Marie-France
    Jeudi 11 Juin 2020 à 13:55

    Bonjour

    Je vous remercie pour ces photos de Jackline en Croatie et je vous souhaite un bon retour.

    3
    Mercredi 10 Juin 2020 à 13:38

    Bonjour Jacques, le sourire de Jacqueline est magnifique aussi en Croatie. Un voyage récent.

    Une pensée pour elle et bises audoises

    chatou

    2
    Mardi 9 Juin 2020 à 18:53

    AH c'est chouette la croatie les îles !!! ja'i failli aller en yougoslavie avant la guerre et hop du coup tout à été annulé à mon gd regret.. on avait loué une maison qui donnait sur la plage directement à 3 couples .. une collègue de travail et ses 2 gamins, qui avait la combine, et une autre collège et son mari, tout etait presque prêt quand la guerre a été déclaré au printemps je crois du coup on a tout annulé !!!  dommage c'est magnifique tout le monde le dit ...

    jacqueline toujours aussi belle et souriante..

    espère que ton escapade bretonne t'a fait du bien, un peu..

    maman et moi pensons bien à toi, et merci des photos , biz flo.

    1
    Sandrine83470
    Mardi 9 Juin 2020 à 09:33

    Bonjour Jacques,

    Merci pour ces très belles photos de Jackline, toujours souriante.

    J'espère que votre séjour s'est bien passé en Bretagne.

    Amicalement.

    Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :