• Jacqueline en Birmanie

    Birmanie Mars 2014

    Bonjour à tous

    Jacqueline en Birmanie

    Jacqueline en Birmanie

    Jacqueline en Birmanie

    Jacqueline en Birmanie

    Jacqueline en Birmanie

    Jacqueline en Birmanie

    Jacqueline en Birmanie

    Jacqueline en Birmanie

    Jacqueline en Birmanie

    Jacqueline en Birmanie

    Jacqueline en Birmanie

     

     

     

    « Jacqueline en Belgique sept 2008Jacqueline en Birmanie suite »

  • Commentaires

    10
    Lundi 13 Avril 2020 à 14:42

    Je crois que moi aussi , je vais ressortir mes anciennes photos
    Pas vraiment envie de bloguer depuis un petit moment, il faut que je me secoue.

    Biz et bonne semaine

    9
    Lundi 13 Avril 2020 à 07:42

    ah je me souviens bien de l'épisode jackline sur la mobylette

    qu'est ce qu'elle nous avait fait rire ...

    superbes clichés d'elle que tu as avec les souvenirs qui vont avec, certes douloureux pour le moment, mais tu verras que plus tard, ce seront des doux souvenirs, mon compagnon décédé en 2002  il y a 18 ans, maintenant je regarde avec nostalgie , positive tout ce que nous avions fait ensemble, mais il faut du temps pour s'habituer à ce qui parait insurmontable.. en plus avec ce virus, ce n'est pas fait pour arranger les choses.. sache que nous sommes là , si tu as besoin de nous.

    merci de ces beaux clichés de notre amie.

    amicalement Florence.

      • Mardi 14 Avril 2020 à 12:25

        lol le pilote louchait, pire que tout, vous avez du bien rigoler !!!

      • Lundi 13 Avril 2020 à 10:11

        Elle n'avait pas remarqué que le pilote louchait

    8
    Dimanche 12 Avril 2020 à 21:02

    Visage toujours ouvert sur l'objectif.

    Quelle merveille !

    J'espère que tu as pu passer une journée convenable.

    Avec toute mon affection.

    Lydia

    7
    Dimanche 12 Avril 2020 à 17:59

    Jacqueline est toute rayonnante. Je pense bien à toi en ce jour de PÂques. Gros bisous !

      • Lundi 13 Avril 2020 à 10:12

        Merci Alrisha

    6
    Marie-France DESMONC
    Dimanche 12 Avril 2020 à 13:18

    Bonjour

    Je vous remercie pour ces photos de Jackline en Birmanie et je vous souhaite un bon dimanche de Paques malgré le confinement.

    5
    Dimanche 12 Avril 2020 à 12:09

    Notre belle barouseuse, avec son magnifique sourire, ses yeux de braise, sa curiosité constante et son sacré humour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :