• Et si on remettait les francs ?...juste pour rire !

    Je suis bien certaine que cela vous est arrivé (je parle de ceux qui ont connu le franc, de ceux qui ont plus de vingt ans comme dirait Aznavour)

    de penser en francs..d'ailleurs, en principe, les factures, tickets de caisse, relevés de banque, mettent toujours les deux montants, en euros et en francs...

    Hé bien amusons-nous un peu en prenant les denrées et objets les plus courants, ceux de notre vie quotidienne, que nous achetons tous les jours ou presque...

    Alors CLIC SUR L'IMAGE

    Alors, à vous de juger...mais sûr que les prix auraient aussi augmenté en francs...moralité, faut faire avec...Merci de vos commentaires..@ bientôt

    Et si on remettait les francs ?...juste pour rire !

     

     
     
    « Encore une pause...pour voyage !!Circuit Prague Vienne Budapest.. de retour... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 14 Juin 2014 à 23:03

    Je ne sais pas Jackline, ne me demande pas.

    Pour tes voyages, est-ce que c'est plus cher ?

    Je trouve pour ma part que tout est bien trop cher, mais bon !

    Il est de plus en plus dur de "faire attention" comme on disait, et comme on dit de moins en moins, parce que peut-être on sait qu'on ne peut plus faire ça.

    Où peux-tu être au moment où je t'écris ce mot.

    Je vais me coucher et toi je ne sais pas !

    Gros bisous de Lydia

    2
    Jeudi 12 Juin 2014 à 18:49

    J'ai été longue à me mettre aux euros, mais maintenant, c'est l'inverse, je n'arrive plus à penser "FRANCS". Je n'arrive plus à faire les équivalences de l'époque.

    Bises et à + Jackline !

    1
    Jeudi 12 Juin 2014 à 11:36

    Coucou Jackline, il ne faut pas oublier que lors du passage à l'euro les prix ont été multiplié environ par 7...du jour au lendemain!

    bonnes vacances et à tout bientôt

    bises tout plein

    chatou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :