• En revenant de l'Expo (1) - avril 2014

    Comme chaque année, le salon de printemps des peintres, sculpteurs, et amateurs des arts créatifs, s'est tenu dans la commune voisine de la nôtre...

    Sous la présidence du Maire de la commune et du conseil municipal, ainsi que du Président de l'Association qui recevait cette exposition..

    Plusieurs prix ont récompensé les auteurs et créateurs d'oeuvres, le Prix du Conseil Général, celui de la Municipalité, et aussi celui de l'Association..

    et cette manifestation a connu comme à chaque fois, beaucoup de succès et de visites...

    Les deux invitées d'honneur ont reçu les félicitations du jury..Catherine Bernarduchene pour la peinture

    et Danielle Dekeyser pour la sculpture

    Mon époux a exposé ses toiles,

    Peinture à l'huile...Une grotte en corse..

    Aquarelle, Premier de cordée...

    Aquarelle...Les poules..

    Peinture à l'huile..Jeune fille au violon

    Les enfants qui prennent des cours de peinture et dessin, dans cette association, sont venus voir l'expo avec leur professeur, Anne-Marie Mercadante, et ont travaillé en s'inspirant des oeuvres exposées..

     

    De très belles toiles dont l'auteur est l'une des invitées d'honneur..

       
       

     Des styles très différents se cotoient sur les présentoirs..

       
       

     

    et d'autres univers...plus explicites !!

       

     

    sans commentaire....

     

    une manière de voir la création

    universelle

     Les sculptures et créations plastiques. ..

     

    des oeuvres originales et très diverses

       
       

     

    Et pour terminer cette première partie de visite, ce paon qui fait la roue..

    Je vous laisse regarder les photos..la suite dans le prochain article, si vous voulez bien...

    @ bientôt

    En revenant de l'Expo (1) - avril 2014

     
     
    « Véhicules étranges...d'époque !!Mangez des sardines !! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Lundi 19 Mai 2014 à 21:14

    bonsoir Jackline ça doit être agreable d'avoir un mari artiste! bravo pour lui!

     il y a une collection d'oeuvres bien agreables a regarder, j'aime beaucoup les sculptures|

    bonne fin de soiree pour toi,

    Angie

    13
    Samedi 17 Mai 2014 à 16:52

    Très belle expo.

    De bien belles réalisations pour tous les gouts.

    J'aime les peintures de ton artiste de mari....( non, non, sans arrière-pensée ) Sourire !!!!

    Les sculptures sont également belles a regarder.

     

    J'aime ces expos, dans les communes.

    Cette année, la biennale des peintres amateurs, chez nous.

    Je n' exposerais pas, mais donnerais un coup de main, pour placer les œuvres.

    Le thème ne m'a pas "branché".

    Bon week-end Jakline et bisous.Aimée

    12
    Vendredi 16 Mai 2014 à 17:55

    superbe expo

    les oeuvres sont magnifiques

    j'espère que tu as bien débuté ton vendredi

    gros bisous , très bon weekend

     

    11
    Marie-France
    Vendredi 16 Mai 2014 à 17:29

     Ce sont de trés jolies peintures. Félicitations a votre mari. Bonne semaine

    10
    Vendredi 16 Mai 2014 à 09:39

    De bien jolis tableaux. Bises

    9
    Vendredi 16 Mai 2014 à 09:15

    Une belle expo ! On ne s'ennuie pas devant ces œuvres variée et talentueuses!

    On n'aperçoit pas trop le premier de cordée mais plutôt le dernier... Je rigole! Le tableau est magnifique!

    Bon week-end.

    Michel.

    8
    Vendredi 16 Mai 2014 à 08:32

    expo !!! 

    7
    Vendredi 16 Mai 2014 à 08:31

    C'est une espo superbe !!! bravo à ton époux. j'aime bien la cordée et les poules aussi ! bonne journée.

    6
    Mercredi 14 Mai 2014 à 20:23

    Je me suis mise à peindre depuis un mois et cela me plaît beaucoup. Mais je choisis l'abstrait.

    Bises,

    Lydia

    5
    Samedi 10 Mai 2014 à 13:18

    bravo a tous

    4
    Samedi 10 Mai 2014 à 10:47

    Bonjour ,une belle expo,de belles peintures ,certaines me plaisent ,d'autres moins,bravo à ton époux,je peins aussi ,mais juste pour le plaisir ,et n'ayant pas pris de cours ,ce n'est pas parfait,les sculptures sont remarquables.bon week-end,bises.

     

    3
    Jeudi 8 Mai 2014 à 20:06

    Une magnifiqiue exposition Jackline très variée et bravo à ton mari pour ses toiles, j'adore.

    Je vous souhaite une douce soirée et une bonne fin de soirée

    bises tout plein

    chatou

    2
    Jeudi 8 Mai 2014 à 14:35

    Bravo à tous ces artistes ! Un bel échantillon avec des arts différents qui se côtoient admirablement.

    Les oeuvres de Jacques sont très jolies. Un vrai passionné ! Félicitations !

    Merci de ce partage !

    Bises et à + Jackline !

    1
    Jeudi 8 Mai 2014 à 11:29

    Une expo fort intéressante Jackleline. C'est vrai que ton époux à un bon coup de patte. Je ne sais pas su ce chat est de lui, mais je le trouve superbe. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :