• Dîner entre amis...

    L'autre samedi, j'avais des invités à la maison pour dîner..comme toujours, lorsque je reçois des personnes que j'apprécie, je mets les petits plats dans les grands comme on dit..j'avais donc concocté un bon menu, et fait une jolie table..que voici..


    Dsc06935marq

    Dsc06939marq

    Dsc06942marq

    Dsc06943marq

    Le menu était pas mal non plus...Ils se sont régalés...nous aussi !
    Merci de vos visites..à bientôt
    « Un drôle d'oiseau !...Un petit coup d'oeil vers le Mexique... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Dimanche 21 Mars 2010 à 12:51
    Garelle
    Très raffinée ta déco de table, j'aime beaucoup !

    Bisous
    11
    Dimanche 21 Mars 2010 à 11:52
    nadette
    oh là là que c'est beau!!!!! belle table!!! je ne sais pas faire comme çà!!!!
    et le menu devait être succulent!!!
    bises nadette
    10
    Dimanche 21 Mars 2010 à 10:55
    alice
    Quelle belle table !
    9
    Dimanche 21 Mars 2010 à 10:01
    très jolie table en effet ! bon dimanche à toi
    8
    Dimanche 21 Mars 2010 à 09:50
    monique bluesy
    une jolie table !!! bon dimanche
    7
    Dimanche 21 Mars 2010 à 07:39
    Elégance et raffinement à la fois...
    6
    Vendredi 19 Mars 2010 à 16:21
    corinne
    wouah en effet ta table est superbe
    La reine de la déco c'est toi

    gros bisous
    5
    Mercredi 17 Mars 2010 à 21:08
    franur
    un coucou d un mercredi..enfin le beau temps ouf sa a été long...de bonne chose sur votre blog bravo....
    4
    Mardi 16 Mars 2010 à 00:51
    Revoir ta table me fait imaginer ce qu'il y a eu dessus ... je suppose que c'était de la même qualité!
    douce nuit Jackline
    chantal
    3
    Dimanche 14 Mars 2010 à 09:19
    lizagrece
    Très jolie table !
    2
    Vendredi 12 Mars 2010 à 07:21
    CHAMARIE
    Je te remercie pour tes informations. J'ai mis une phrase défilante et un petit ange sur mon curseur mais je n'ai pas encore trouvé la "pluie d'étoiles".
    As-tu pris le "premium" et qu'est-ce que cela apporte de plus en clair ? J'ai bien envie de le payer pour pouvoir faire plus.
    Bisous,
    Lydia
    1
    Jeudi 11 Mars 2010 à 07:24
    CHAMARIE
    Tes invités doivent être très heureux chez toi et passer une bonne soirée.
    C'est bien à ton image.

    Pourrais-tu m'expliquer comment tu fais pour mettre toutes ces étoiles qui pleuvent joliment, ces petits coeurs, papillon qui bouge et autres... Je t'en remercie.

    Bisous,
    Lydia
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :