• Ciel mes bijoux !!

    Image hébergée par servimg.com 

    Réédition d'un article...Pour vous informer que mon amie propose des modèles uniques, à des prix très interessants, à l'occasion des fêtes de fin d'année, avec des facilités de paiement...alors, n'hésitez pas, poussez la porte de sa boutique internet, vous verrez de très jolies choses, et laissez-vous tenter..

     

              Bonjour....Aujourd'hui, je voulais vous parler...bijoux !! oui, je sais, c'est ce qu'on peut qualifier de frivolités, accessoires superflus, et autres épithètes qui soi-dit en passant, même s'ils ne font pas la beauté d'une femme, contribuent quand même à la mettre en valeur..Une jolie bague, un beau bracelet, sur une jolie main, lui donnent un aspect encore plus raffiné...Vous vous demandez où je veux en venir..hé bien, c'est tout simple, j'aime les bijoux, et j'ai une de mes amies qui vient d'ouvrir sa boutique internet..Elle est créatrice de bijoux et fait vraiment de très jolies choses...les matières, couleurs et formes de ses créations sont originales, uniques, et je suis sûre que si vous poussez la porte de sa boutique, vous y trouverez un collier, des boucles d'oreilles ou autre, qui vous taperont dans l'oeil..alors, n'hésitez pas, et allez voir, c'est là :
     
    http://www.bijouxousontlesfemmes.fr/

    Et il va y avoir encore plein de nouveautés bientôt..Allez-y vite...
    Merci de vos visites aussi ici, et à bientôt

    Image hébergée par servimg.com

    « Histoires de chats...Sardaigne - Olbia - Budoni »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 11:03
    CHAMARIE Lydia

    Je viens te faire un petit coucou ma chère Jackline pour ajouter à ton commentaire dont je te remercie et qui m'a fait très plaisir. Tu dis que ce doit être un mec qui a fait ça. Eh bien ! Je ne le pense pas parce que les mecs ne s'en occupent pas. Ce sont des nanas qui n'ont rien d'autre à faire et qui montent des dossiers énormes sur ces problèmes de féminisation des noms de métiers. J'en ai rencontré une sur un salon du livre. Elle nous cassait les pieds pour nous faire admettres les mots : auteure, écrivaine, professeure et autre. Je l'avais envoyé paître. Elle m'avait montré les lettres qu'elle écrivait aux ministres pour leur faire accepter ses points de vue. C'était une "féministe". Donc, comme tu le vois, ces femmes-là n'ont aucun goût.

    A ma belle-fille, qui défendait ce point de vue contre le mien et qui est devenue "Directeur de recherches" justement, j'ai dit : "Alors tu es devenue "Directeuse". Elle a tordu la bouche parce qu'elle savait bien pourquoi je lui disais ça.

    Moi je préfère: auteur, écrivain, professeur, directeur même pour une femme. Et je suis étonnée que ces féministes qui sont bien souvent "masculines", en arrivent à des stupidités pareilles.

     

    Bisous,

    Lydia

    5
    Lundi 29 Novembre 2010 à 04:30

    très très bon repos à toi

    et à tout bientôt

    bisous

    4
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 18:46
    dgidgi

    je vais aller voir !!!

    alors ce dos ???? pareil pour moi, 38 personnes le we dernier et samedi 41 pour un apréo dinatoire pour l"'association, mais hônnetment un peu marre !!!!

    bizous fais bien attention à toi

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    z4c6bd41fc5c3d-2.gif

    3
    Mardi 16 Novembre 2010 à 22:49
    iris

    oh merci beaucoup ma Jackline c'ets gentiment et joliment dit

    j'accueillerai tes blogpotes avec plaisir

    gros bisous et merci-bisoux/iris

    2
    Mardi 16 Novembre 2010 à 07:39
    ZAZA

    Magnifiques en effet. Bises et bonne journée Jackline

    1
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 21:02
    iris
    eh bien moi j'y vais et de suite , ils sont uniques ca aussi c'ets sympa de ne voir qu"un seul modele le sien , et puis elle m'a dit qu'elle allait avoir plein de nouveautés ces prochains jours ,
    bisous jackine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :