• Bora Bora...

    Image hébergée par servimg.com      Je suis sûre que comme moi, vous avez rêvé d'y aller un jour...si c'est possible !! (faudrait que je gagne au loto, mais pour ça, faut jouer hi hi...) un jour peut-être...c'est paradisiaque ces iles de Polynésie française..des images faites pour nous emmener au fin fond des attols, le long de la barrière de corail, on sent la chaleur, l'eau qui clapote le long des chevilles, la faune marine...Quel décor !! somptueux...Alors, si vous voulez vous en mettre plein les yeux, l'espace de quelques minutes, cliquez sur l'image...


    Bonne promenade au milieu des Farés...
    Manque de la musique..vous en voulez ?...clic ci-dessous ..

    Merci de vos visites et de vos commentaires...à bientôt..

    Image hébergée par servimg.com

    « Les talents de ma fille...(2)Une chatte pas ordinaire... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Dupont
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 12:16
    Dupont

    Bonjour,

    Et bien pour ceux qui en douterais, vous en rêvez pas, ces photos sont réelles. Merci pour les souvenir que vous venez de faire remonter dans ma mémoire. Une fois de temps en temps c'est bon de revoir les tortues, les motus et je ne parles pas des raies pastenague et manta. Le hamburger polynésien composé de 2 tranches de mini banane et fourré de noix de coco !<o:p></o:p>

    Une eau limpide et des poissons qui viennent vous manger dans la main.<o:p></o:p>

    C’est le paradis !!<o:p></o:p>

    12
    Lundi 4 Août 2008 à 08:34
    Annie
    Je suis inscrite à ton blog, et en plus il y en a un autre! quelle patience!
    Contente d'avoir trouvé ces images!
    Je suis plus que jamais dans les préparatifs de mon voyage, pas besoin de jouer au loto. Depuis que j'ai téléchargé le livre dont je parle dans mon blog sur le côté, il ne m'arrive que des merveilles, et le système de recommandation, en plus d'apporter ces merveilles aux autres, car le contenu est vraiment différent de tout ce que j'ai pu voir, rapporte de l'argent. Mais bien sûr pour moi c'est le contenu qui compte car j'avais déjà économisé pour voyager.
    11
    Vendredi 30 Mai 2008 à 14:08
    caroline moreno
    magnifique ton blog...comment as tu fait?je sais trop long les explication le mien es a chier a coté..
    10
    Jeudi 29 Mai 2008 à 13:33
    Oui,ma chère Jackeline,non seulement,nous revons d'y aller,mais,depuis 2 ans,nous nous posons reellement la question,alors,peut etre dans les 3 ou 4 années suivantes,allons-nous le réaliser ce voyage.Bisous.Aimée
    9
    Mercredi 28 Mai 2008 à 15:16
    Oh, purée, moi qui rêve de vacances et de cocotiers, je ne ferai pas la difficile, Bora-Bora sera parfait !

    Bisous Jackline
    8
    Mercredi 28 Mai 2008 à 08:44
    corinne
    Oh là là le rêve
    Bisous et bon mercredi
    7
    Mercredi 28 Mai 2008 à 07:55
    Bonjour Jakline,
    il est vrai que ça fait rêver....
    merci pour ce moment de détente loin de la pluie quotidienne ici.......
    Bisouuuuu
    6
    Mercredi 28 Mai 2008 à 06:34
    oh que j'aimerais y etre, je continue a rever, merci de nous faire partager ce beau grand voyage, bon mercredi, bisous
    5
    Samedi 10 Mai 2008 à 01:26
    Annick
    Quel beau voyage virtuel!!!
    merci Jackline.
    bisous et bon weeck-end.
    4
    Vendredi 9 Mai 2008 à 07:28
    corinne
    Oh là là du rêve en image, déjà qu'il faut travailler aujourd'hi grrrr et toi tu nous montres de magnifiques photos où on a tous envie d'aller
    Bisous 1 vote
    3
    Mercredi 7 Mai 2008 à 20:36
    je viens de Mayotte et c'est tout aussi paradiaque ... enfin presque ... bisounours z'ours
    2
    Mercredi 7 Mai 2008 à 14:27
    moi je suis allée à Tahiti (merci à mon grand  frère qui m'offert le voyage !!) depuis j'attends le jour où je pourrai y retourner !!
    enfin jai un tatouage : souvenir de ce moment de rève inoubliable
    1
    Mercredi 7 Mai 2008 à 05:40
    Crystal
    Effectivement qui ne rêverait pas d'y aller, c'est tout simplement fabuleux.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :