• Belles belles belles...

                                  

    Clo Clo chantait "Belles belles belles comme le jour"..et là je vous présente mes "belles belles " à moi, mes petites dernières, belles orchidées...leurs couleurs sont un velours pour le regard, leurs formes donne envie de les toucher..mais, non,

    "pas touche" ! c'est fragiles ces petites choses là, et ça meurt aussi vite que ça peut pousser et prospérer..

                             Alors voici les belles...

     

    Dsc07269marq

     

     Dsc07296marq

     

     

    Dsc07271marq

     

    Dsc07272marq

     

     

    Dsc07287marq

     

     

    Dsc07296marq

     

    Dsc07300marq

     

    Elles sont belles n'est-ce pas ?... 

     

    Merci de vos visites et commentaires..@ bientôt

     

     

     

    « Le temps des cloches...Tiramisu aux fraises... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Jeudi 22 Avril 2010 à 20:33
    bernard

    Oui, très belles! A+

    14
    Jeudi 22 Avril 2010 à 19:19

    C'est vrai qu'elles sont magnifiques!!

    13
    Clo
    Jeudi 22 Avril 2010 à 10:44
    Clo

    C'est vrai qu'elles sont superbes !!!!

    12
    Mercredi 21 Avril 2010 à 22:18
    Garelle

    La mienne ressemblait à ta photo il y a quelques mois, les fleurs sont tombées, j'ai coupé un peu les tiges mais j'ai l'impression qu'elle se déssèche. Je ne veux pas m'en séparer,...j'espère qu'elle refleurira

    bisous

    11
    Mercredi 21 Avril 2010 à 21:33
    Muad' Dib

    Coucou Jackline, ces dégradés de rose sont très sympas.

    Gros bisous et bonne soirée,

    10
    Mercredi 21 Avril 2010 à 19:07
    mamy ANNICK

    Elles sont magnifiques ; c'est vrai qu'elles sont très fragiles - je n'ai jamais su les garder à la maison, tu es la reine dans l'art - bisous Mamy ANNICK

    9
    Mercredi 21 Avril 2010 à 17:32

    Holala elles sont tout simplement splendides !

    L'orchidée est surement l'une de mes fleurs préférées !

    Mais elles sont si fragiles...J'essaie désespéremment de faire re-fleurir les miennes ...

    Passe une bonne soirée !

    8
    Mercredi 21 Avril 2010 à 17:16
    Rima

    Bonjour ,oui elles sont belles les orchidées ,mais combien capricieuses ,j'ai la même ,mais elle tarde à refleurir..et une autre aussi ,elles font des feuilles mais  pas de fleurs ,pourtant je fais ce qu'il faut..je m'en suis offerte une autre ,elle a tenu quinze jours..bonne soirée ,bises.

    7
    Mercredi 21 Avril 2010 à 11:34
    alice

    Elles sont superbes ! bravo

    Bises

    Alice

    6
    Mercredi 21 Avril 2010 à 08:52
    nadette

    elles sont magnifiques!!!

    belles belles belles

    bises nadette

    5
    Mercredi 21 Avril 2010 à 08:20
    christine

    Elles sont superbes et c'est vrai si fragiles

    bises bonne journée

    4
    Mardi 13 Avril 2010 à 22:41

    Yes. j'ai pu faire mon devoir électoral ici aussi lol..

    Pas touche hein mais beaucoup d'amour pour tes belles orchidées.. j'adore la couleur.

    Cloclo me donne envie de danser...

    douce nuit à tous les deux

    chantal

    3
    Jeudi 8 Avril 2010 à 15:00
    Melly

    une vraie farandole que tu nous as faite , très jolies en effet !

    2
    Jeudi 8 Avril 2010 à 12:13
    bernadette

    bonjour Jackline , oui , elles sont très belles .

    j'avais les mêmes , mais elles n'ont jamais repoussés .je n'ai pas la main verte pour les orchidées, alors j'en achète de temps en temps .

    bisous

    bernadette

    je passe peu , mais grosse fatigue et toujours des probs avec le PC

    1
    Jeudi 8 Avril 2010 à 08:05
    liline50300

    Bonjour, effectivement elle est belle!!! et tu t'en ai prise à coeur joie pour les photographier... mais on direit que je ne suis pas la seule à délirer avec mon apn devant une orchidée merci de nous avoir fait partager cela.. BISES LILINE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :