• Avis à un certain visiteur (ou visiteuse)

    Depuis maintenant presque deux ans, quelqu'un vivant aux USA, à Redmond, Etat de Washington, me visite chaque jour, et me "pompe" tous mes articles les uns après les autres...(voyages, photos, vidéos, et même recettes de cuisine...si si...!! yes) donc, je tiens à le (ou la) prévenir, que si je tombais par hasard sur un de mes articles, ou mes photos, maquillées, d'où on a enlevé ma signature, sur un site autre que les miens, ou que l'on a usurpé mon pseudo, et se soit servi de mes documents sans autorisation, je porte plainte pour plagiat (sévèrement puni par la loi française) et je signale cet individu et son site aux autorités de son pays, et hébergeur de son site, réclamant d'une part la suppression des articles concernés, et d'autre part, l'adresse IP de cette personne afin de la bannir de visites de mes sites (visites impossibles)

     

    A bon entendeur "salut"

    Avis à un certain visiteur (ou visiteuse)

     

    « Bien rentrés de Chine...Encore en voyage !! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 18 Mai 2015 à 14:38

    C'est quand même navrant un tel comportement !

    Mais, comment sais-tu qu'il vient tous les jours ? Je ne sais pas suivre ainsi les gens.

    Bises et à + Jackline !

    1
    Dimanche 17 Mai 2015 à 20:57

    Quel toupet il a celui-là ! Mais comment sais-tu qu'il vit à Redmond précisément ? Et comment sais-tu qu'il pompe tes reportages ?

    Tu vois, cela ne risque plus de m'arriver puisque j"ai mis mon blog sous code d’accès.

    Tu n'as sans doute pas envie de faire pareil. C'est fou les gens qui ne peuvent rien faire sans voler aux autres ce qu'ils ont de beau, de réussi. Pauvre mec !

    Tu as raison de froncer les sourcils. Espérons que cela lui fera peur et qu'il arrêtera.

    En attendant, les gens ne se gênent pas, c'est sûr. J'en connais qui ont arrêté leur blog après des coups moins grave que celui-là. J'espère que tu n'en arriveras pas là ma Jackline.

    Gros bisous et bonne nuit.

    Lydia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :