• Aimez-vous le Gospel ?...

    J'espère que oui..parce que...je vais faire un peu la fiérote...et vous proposer de découvrir...

    Ma fille Agathe, (la première de mes triplés) qui fait partie d'un groupe de Gospel depuis maintenant 3 ans, et tient bien sa place dans cet ensemble, qui se produit un peu partout dans les villes de sa région...

    Ils ont donné des concerts à Aix-en-Provence, Cannes, Gréoux les Bains, et à bien d'autres endroits...je vous propose de regarder un clip de leurs concerts , de ceux enregistrés en nocturne, sur une place à Aix-en-Provence , et deux autres enregistrés à Gréoux-les-bains, où vous pourrez y voir ma fille,

    . Sur les photos que j'ai extraites des vidéos, j'ai entouré sa tête en vert...comme cela vous pourrez mieux la situer dans le groupe..ils sont nombreux, et les solistes changent souvent..Agathe a d'ailleurs tenu le registre de soliste soprano dans "Amazing Grace"

      

    Je m'excuse de vous imposer  les pubs qui s'affichent à l'ouverture des clips, mais maintenant c'est partout pareil, faut se manger ces cochonneries de pubs avant de pouvoir visionner ce qu'on veut voir !! 

    Ce n'est pas pour me glorifier, mais je suis fière d'avoir une fille aussi artiste qu'elle..Elle peint et dessine aussi bien que son papa, sculpte, créé des bijoux très originaux, modèles uniques, en métaux et incrustations d'émaux (elle s'est acheté un four spécial pour émaux d'ailleurs) et fait de très jolies choses de ses mains...sans parler des travaux de rénovation de peinture dans sa maison, en Provence, dans laquelle a passé les murs de son escalier (sur 3 niveaux !) au tadelakt, ainsi que les murs dans sa salle de bain et sa cuisine, et refait son plan de travail... quel boulot !!

     


    TG_God Is On Your Side_Greoux_03.08.2012 (720p) par lolo-video


    TG_Happy Day_Greoux_03.08.2012 (720p) par lolo-video

     

    Désolée pour la qualité des vidéos qui n'est pas top..mais je n'ai pas les originaux, alors compressés et recompressés par les sites d'hébergement, c'est pas super comme qualité...

    séances de maquillage avant les concerts...

    Agathe officie...

     

      

    Et elle se maquille aussi...

    J'espère que vous apprécierez le groupe dont elle fait partie, et vous remercie des commentaires que vous ferez, pour elle, ses amis choristes, et les musiciens, ainsi que le chef de choeur qui est un pro ! ..

     
     
    « Petites vacances en Dordogne (2) Le Bugue - BeynacPetites vacances en Dordogne (3) Sarlat-La Canéda »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    13
    Mardi 18 Décembre 2012 à 10:34
    Caroline.K

    Bonjour Jackline

    C'est toujours intéressant d'explorer autre chose dans un univers et là c'est une proposition totalement innatendue et riche. Le gospel est plus qu'une musique et je pense que ta si jolie et talentueuse fille a trouvé une façon supplémentaire de s'exprimer dans ce choeur. J'ai essayé de la retrouver dans les vidéos mais je ne suis pas certaine malgré l'indication, mais j'ai eu un grand plaisir à les regarder. Le chef de choeur est d'un dynamisme époustouflant, les musiciens aussi sont merveilleux et enthousiastes. Mon seul regret, ne pas avoir entendu Amazing Grace mon gospel favori, avec ta précieuse en soliste.

    Merci pour cette découverte

    CaroLINE

    12
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 21:49

    Bonjour, 

    Je visitais des blogs, et suis tombée sur le tien, très beau très fleuris, très coloré, et aussi de beaux article. J'en retien un pour le moment, le gospel où est ta fille. Superbe qu'elle fasse du chant, elle est très belle aussi..... Elle me parait douée pour pas mal de choses, c'est bien d'avoir des dons.... Moi je ne serais faire, à part l'informatique, qui est mon hobbie... 

    Bonne journée donc. Amitiés

    Nicole

    11
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 14:41

    Bonjour

    Superbe, j'adore le gospel et j'avoue que les intonations sont fidèles. De belles voix. Toutes mes féliciatations aux groupe complet et à ta fille en particulier, c'est excellent de faire de la musique, c'est une bonne thérapeutique !!!

    Bonne journée

    @lain

    10
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 09:36

    je t'ai envoyé un message sur eklablog !!!

    gros bisous

    9
    Samedi 1er Décembre 2012 à 15:24

    Ecouter le Gospel c'est  agréable mais.........voir ta fille c'est sublime

    Amicalement à bientot

    8
    Samedi 1er Décembre 2012 à 11:31
    Alrisha

    J'adore le gospel. Quel bons moments à écouter et regarder ces vidéos !

    Bravo à cette chorale et félicitations à votre fille pour ses talents ! Tu as de quoi être fière !

    Gros bisous et bon week-end !

    7
    Mamy Annick
    Samedi 1er Décembre 2012 à 11:31

    très jolie ta fille Agathe, la première de tes triplés, c'est magnifique - quant au groupe bravo - j'ai une amie ici qui fait partie d'un groupe identique, et en ce moment elle se déplace dans les petites communes - bon continuation au groupe de ta famille, et encore bravo pour ce reportage mis en ligne - bon weekend, pour nous il est avec la petite fille, car Nath est de service à l'hôpital - bises Mamy ANNICK

    6
    Samedi 1er Décembre 2012 à 09:49

    Merci pour ce beau partage Jackline, ben oui tu peux être fière d'avoir une fille avec une âme d'artiste. Je suis fan de Gospel alors j'ai beaucoup aimé.

    Le son ne rend pas malgré tout ce qu'il doit être en réalité mais déjà on se régale.

    Félicitations à votre fille et à tout le coeur, musicien et chef de choeur. Ils sont super

    Ce sera encore avec plaisir que nous les écouterons.

    bon week end à tous les deux

    Bises Jackline

    chatou

    5
    Samedi 1er Décembre 2012 à 09:17

    Hello Jackline

    J'ai assisté à plusieurs concerts aux etats unis dans des eglises baptistes ebn louisiane prés de Baton Rouge et aussi à Harlem.

    C'est toujours un moment incroyable ces voix !

    Par contre een louisiane , je me souviens aussi des etats de transe ! impressionnant.

    bisous

    pat

    4
    Samedi 1er Décembre 2012 à 09:16

    Chouette, une artiste dans la famille. Elle est mimi ta fille.... De belles prestations musicales, tu la féliciteras. Bises et bonne journée

    3
    Samedi 1er Décembre 2012 à 06:57

    Ne t'inquiètes pas pour la qualité des vidéos, c'est comme ça !!!!
    Trop bon cette ambiance et quelle fierté d'avoir une fille comme la tienne,  je te découvre de plus en plus ainsi, il n'y a pas que les voyages dans la vie il y a aussi la famille et tu as cette chance pour toi, est ce que les 3 enfants sont aussi talentueux?
    gros bisous et bon we

    2
    Samedi 1er Décembre 2012 à 06:56
    Martine Eglantine

    Très agréable à écouter. Bravo à cette chorale. Tu peux être fière de ta fille. Bisous

    1
    Samedi 1er Décembre 2012 à 06:24

    Bien sûr, ûr le débit ici ne me permet pas de voior les vidéos, mais le photos si !!! Elle est bien belle ta fille, et tu as bien raison d'être fière d'elle, avec tous ces talents !!! Bises d'ici

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :