• Voyages...c'est reparti !!

    hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com 

              Voilà le moment venu de vous dire un petit au-revoir, le temps d'aller passer une petite quinzaine au soleil (enfin on l'espère !) dans une contrée lointaine,
    au bord de la mer bleue, et sous les cocotiers...

     hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com


    Je vais donc vous abandonner quelques jours, mais ne nous oublie pas pour autant..Je n'ai pas programmé beaucoup d'articles à paraître pendant cette période, sur ce blog, mais par contre, sur le principal
    http://plinett.eklablog.com

     vous en verrez plusieurs !
            Alors, si le coeur vous en dit, faites un petit saut la-bas, et n'oubliez pas de me laisser un petit mot, ça me fera plaisir.. Mais vous pouvez aussi me laisser un commentaire ici, sous les articles qui vous intéressent ou qui vous plaisent...
          Donc, je vous dis à bientôt, soyez sages pendant mon absence, je vous confie les clefs de ce lieu, faites-en bon usage...
           Ah oui, j'ai oublié de vous dire où je pars : aux antilles, à St Martin..(nous avons changé de cap, initialement, c'était la Guadeloupe et la Martinique..bon, c'est peut-être mieux..)
            Merci de vos visites et de vos commentaires..à bientôt

    hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

     

    « Tag de l'amitié...Flamencoriental...la fusion esthétique »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mars 2009 à 09:07
    corinne
    et bien bonnes vacances
    profitez bien
    Gros bisous + 1 vote
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :