• Voyage Brésil - Argentine (26) Chutes Iguazu 3

    Toujours le 23 octobre 2013, suite de la visite du Parc national d'Iguazu Argentine

    Après le parcours inférieur fait après le déjeuner par mon époux et quelques autres du groupe (il y en avait qui comme moi n'avait pas encore envie de crapahuter pendant des kilomètres sur des passerelles en pleine chaleur, d'autant que ce parcours est encore plus fatigant que le supérieur, car ça monte et ça descend m'a dit mon époux),

    il est prévu pour ceux qui le veulent une sortie en zodiac, dans les rapides, et au pied des chutes de la gorge du diable (je vous dis par la méga douche !!) trempés comme des soupes !! et vous entendrez les cris sur la vidéo...

    C'EST PAR ICI

    Bonne balade au milieu des flots !!

    @ bientôt et merci de vos visites et commentaires

     
     
    « Un joli petit bouquet de roses du jardin...Voyage Brésil - Chutes Iguaçu côté brésilien »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :