• Une petite création perso...(réédition)

    Image hébergée par servimg.com          Bonjour...dans la série de mes essais de créations persos, je voulais vous présenter une petite réalisation que j'avais faite avec photofiltre..un grand merci à Z'Ours, qui m'avait donné les renseignements pour le tutoriel... Cela ne casse pas trois pattes à un canard, mais requiert quand même de la patience et de la concentration.. Je suis un peu confuse de reprendre un ancien article, mais je n'ai pas le temps en ce moment de faire des créations ou animations..Mais, patience, cela va bientôt reprendre...
    Image hébergée par servimg.com Comme il fait très froid en ce moment, cela ne dépare par le paysage..enfin, dans certains coins de France.. Donc, si vous êtes dans un coin chaud du globe, voyez ce qu'on endure !!


    Fichier hébergé par Archive-Host.com

     

     

     Allez, trêve de plaisanterie, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année (et pas d'excès hein..foie gras et champagne d'accord, mais avec modération..hi hi..)
     

    Image hébergée par servimg.com

                                                      Merci de vos visites et de vos commentaires... @ bientôt...  

                                                                                              

    Image hébergée par servimg.com


                     

                                                                                                 

    « Gâteau chocolat et noix..Belles images...(réédition) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Mardi 23 Décembre 2008 à 21:51
    Nettoue
    J'asiste à une vraie féerie, maKôpine.. Tu sais quoi, lorsque je vois arrivér ton com. Je chercher instinctivement l'image qui l'accompagne avant de commençer à lire... Et là, je rêve un peu...
    Bisou et bon Noël ma belle et chère
    Nettoue
    10
    Mardi 23 Décembre 2008 à 06:04
    jacques
    Bonjour Jackline
    Je trouve ton blog tres bien fait il est joli a voir
    Je te souhaite un joyeux noël en famille
    Bisous a toi et longue vie a ton blog
    Jacques
    9
    Clo
    Vendredi 4 Janvier 2008 à 12:46
    C' est super chouette ! Bravo ma Jackline !
    Bisous
    8
    Jeudi 3 Janvier 2008 à 11:41
    c'est très joli cet effet de neige, est-ce que ça fonctionne comme pour les coms avec un code à inserer ? oui tuas raison le petit nouveau se fait attendre , on n'en peut plus on fait comme Charles (aurait dit ma mère ...charlatan..)
    bises
    7
    Mardi 1er Janvier 2008 à 20:56
    c'est vrai que ça a l'air facile comme cela mais quand on y est c'est un casse tête !!
    bisounours et bonne année par ici aussi z'ours
    6
    Lundi 31 Décembre 2007 à 22:12
    Chantal74
    Eh voilà je chante avec ta musique.. j'adore.. dis-moi je trouve que c'est très bien ce quetu as fait, je ne sais pas comment on fait avec photo filtre pour obtenir cette belle animation.. bravo.. et la neige c'est magnifique. (tu vas être obligée de m'expliquer...lol)
    Je te souhaite un bon réveillon et plein de bonheur pour l'annéee 2008 pour toi et les tiens avec une bonne santé.
    a l'année prochaine... gros bisous
    chantal
    5
    Lundi 31 Décembre 2007 à 17:45
    Bon réveillon!
    4
    Lundi 24 Décembre 2007 à 08:58
    corinne
    Icic aussi 1 vote
    Je te souhaite un joyeux Noël en famille
    Gros bisous
    3
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 10:26
    corinne
    un petit coucou et 1 vote
    gros bisous
    2
    Samedi 22 Décembre 2007 à 07:49
    corinne
    1 VOTE et 1 bisou

    Aujourd'hui nous sommes triste avec la pauvre Noisette
    1
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 09:00
    corinne
    Oui il fait très froid chez nous il fait actuellement - 6,
    Z'ours est très sympa moi aussi elle m'a bien aidée pour ma bannière mes amis en bas de mon blog
    Avec de la patience e de la concentration ah mince ce n'est donc pas pour moi dommage
    Gros bisous avec 1 vote
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :