• Un cimetière pas comme les autres...

    Ce que je vous montre là est un endroit extraordinaire, unique, qui vaut le détour de la visite..même si visite virtuelle, car je ne sais pas si beaucoup d'entre-vous sont déjà allés en Roumanie..Une destination qui n'a pas fait rêver pendant longtemps...peut-être que cela changera un jour, en attendant, vous pouvez prendre un acompte, en regardant ce lieu qui se visite et qui ne désemplit pas...Vous verrez, c'est à la fois beau, assez artistique, et original..les dernières demeures de ces villageois ont une caractéristique qu'on ne voit nulle part ailleurs..

    Vous comprendrez d'après les explications, ce que signifient tous ces dessins.. 

    ALORS CLIC SUR L'IMAGE et METTEZ LE SON

     

       

     

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

     

    Merci de vos visites et commentaires

     

    Image hébergée par servimg.com

    « Andalousie (7) Grenade (1) - L'AlbayzinAndalousie (8) Grenade (2) L'Alhambra »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 5 Mai 2012 à 18:07
    Angie2

    Vraiment original Jackline

    pourquoi pas? on agrémente la dernière demeure et les artistes ont partout leur place. 

    merci de le faire connaitre, je ne connais pas les pays de l'Europe centrale, mais je sais qu'il y a de tres belles choses à voir

    bises

    Angie 

    6
    Vendredi 4 Mai 2012 à 10:14
    monique

    merci pour cette visite, ce cimetière doit être très intéressant à visiter

    5
    Jeudi 3 Mai 2012 à 19:38

    c'est très joli

    douce soirée

     

    ti bo du jour

     

     

     

    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• 

    4
    Jeudi 3 Mai 2012 à 07:54
    biker06

    hello jackline

    Tres coloré ce cimetiere ... on se prepare pour le cambodge.

    bisous

    pat

    3
    Samedi 31 Mars 2012 à 19:30
    Lydia

    Coucou Jackline,

    Je ne suis pas plus allée en Roumanie qu'ailleurs dans les pays de l'Est. Ce ne sont pas des pays qui me tentent à vrai dire. Si j'avais l'occasion d'y aller, bon, mais ça m'étonnerait. J'ai d'autres soucis, comme devoir quitter ma maison dans plus ou moins deux ans pour qu'elle soit rasée alors que je ne sais pas où aller après et que ça fait près de cinquante an que nous y sommes ! C'est pour cela que j'étais mal l'autre jour au point de mettre mon blog en pause.

    Gros bisous,

    Lydia

    2
    Samedi 31 Mars 2012 à 11:57
    bernadette

    extraordinaire ce cimetière Jacqline !

    une très belle visite , même si elle est dans un cimetière , en effet , il ne faudrait pas que la tradition se perde !

    sans les commentaires , j'ai pu deviner la signification des pierres tombales et ses dessins , aussi , j'ai pu voir une petite fille morte dans une collision avec une voiture etc ..........

    merci à toi pour ce diapo

    bernadette

    1
    Samedi 31 Mars 2012 à 07:19
    Martine Eglantine

    Je suis allée en ROumanie il y a très longtemps en 1975. Je n'ai pas aimé du tout mais cela a du beaucoup changé. J'étais au bord de la mer noire dans ces stations qui ont des noms de planète. Béton en bord de mer. J'ai bien aimé le delta du Danube. C'était les pays de l'est avant la chute du mur, des habitants intéressés par tout ce que nous avions mais pas très chaleureux. Je n'y suis jamais retournée. Très belles tes photos. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :