• Turquie 2013 (6) La collection de cuivres de l'hôtel..

    Continuons la série sur notre séjour en Turquie de juin 2013, au Richmond Ephesus

    Comme vous le savez, nous étions à Pamucak, dans la baie de Selçuk-Kusadasi, au bord de la Mer Egée...La Grèce est juste en face...enfin, à la nage cela ferait un peu loin quand même !!

    Les jours passent à une vitesse...c'est déjà l'avant-dernier jour de notre séjour, donc, profitons encore du soleil qui nous a cruellement manqué en France en mai,

    de la plage, des jardins...et du calme...

    Nous n'avons pas testé le hammam

    ni le spa et salon de massages,

    encore assez chers, et perso, je ne suis pas fan de me faire palper des pieds à la tête, surtout que je ne veux pas risquer d'avoir des problèmes avec mes fragiles vertèbres...pas de manipulations m'a dit le rhumato...

    Ni testé la piscine intérieure, 

    Pas plus que la salle de sports...faut pas me demander de faire joujou sur ces engins, j'ai pas envie de risquer la crise cardiaque, ou de repartir à 4 pattes ! 

     

    Notre hôtel présente à tous les coins de couloirs, et dans tous les lieux de passages, une collection de très beaux cuivres, très bien entretenus..

    Certains sont certainement très anciens...

    Voilà, demain après midi, nous partirons vers Izmir pour prendre notre avion de retour..mais ce sera demain ! Savourons encore ces moments agréables en contemplant ces beaux couchers de soleil sur la Mer Egée...

    La suite et fin dans un prochain article, si vous voulez bien...@ bientôt 

     
     
    « Turquie 2013 (5)..Coucher de soleil au restaurant panoramique...Turquie 2013 (7) Retour..Izmir-Paris »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 8 Août 2013 à 20:45

    Ouah je pense que cela doit  être pas mal !!!!

    pour nous la Grèce /Croatie enfin l'Adriatique, l'année prochaine

    A la demande de certaines personnes
    Pour notre galerie photos Jooméo
      Nom de l'utilisateur
    et mot de passe : public.
    Bisou et bonne soiréeFichier hébergé par Archive-Host.com

    2
    Jeudi 8 Août 2013 à 11:14

    Coucou Jackline,

    Que de merveilles à découvrir dans ce pays. Merci pour cette balade de rêve.

    Bises et bon jeudi. ZAZA

    1
    Jeudi 8 Août 2013 à 07:15

    Les cuivres sont beaux, J'en ai quelques-uns mais n'aime pas trop.

    Tu as réussi a repartir en voyage après tes problèmes de vertèbres, c'est déjà bien.

    Au Maroc, nous avons utilisé les services de la coiffeuse et sa pédicure pour mon mari mais j'ai regretté parce qu'elle n'avait aucune hygiène. Les brosses à cheveux étaient pleines de cheveux et certainement jamais désinfectées ; de même pour les outils de pédicurie. Elle a fait saigner mon mari et là, je me suis dit, si elle ne désinfecte pas, il risque gros. Trop tard !

    Je t'embrasse, bonne journée,

    Lydia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :