• Turquie 2013 (5)..Coucher de soleil au restaurant panoramique...

Toujours en Turquie, sur la côte de la Mer Egée, à Pamucak...

La journée commence avec un petit séjour sur la plage...immense, et sans qu'on soit les uns sur les autres..c'est le moins qu'on puisse dire ! Pas comme sur la côte dite d'Azur, où les plages sont riquiquis, surpeuplées, et où le territoire de chacun se limite aux dimensions de sa serviette...

L'après-midi, après une petite sieste dans les grands jardins, à l'ombre des palmiers, on peut bouquiner tranquilles, malgré la chaleur..

Le personnel de l'hôtel vaque à ses occupations...nettoyage, entretien...réparations..le tout dans la discrétion..

Et voici le moment de se changer pour aller dîner..., et déguster un menu de plats de poissons

au restaurant panoramique de l'hôtel, face à la mer et au coucher de soleil...où nous avions réservé une table.. Nous sommes dans les premiers...les autres convives arriveront jusqu'à 20 h30, dernière limite...Après, le soleil est couché !

au dernier étage de l'établissement, en terrasse, comme il y a deux ans...Ce soir, il y a beaucoup de vent...

Les entrées sont très bonnes, potage,

puis méli-mélo de poisson, avec petits légumes

Puis un poisson entier, Alabalik en turc, grosse truite, servie avec amandes effilées, pomme de terre et salade.. Le poisson a du mal à tenir dans l'assiette !! une sacrée portion...

Et en dessert, crème brûlée et coupelle de glace...

La nuit tombe, après les derniers embrasements d'or et de pourpre du ciel ..Au loin, on voit la mer qui scintille et rougeoit...

Pour la fin du repas,l'éclairage de nos assiettes est minimum, on nous amène donc des photophores disposés sur les tables...Très romantique !

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Le moment est venu de regagner nos pénates...petit coup d'oeil depuis une des fenêtres du couloir de l'étage...l'aile du bâtiment se détache maintenant sur le bleu de la nuit..

Dernier regards...puis retour à notre chambre...demain sera un autre jour...Je vous laisse regarder les photos...Merci de vos visites et commentaires...@ bientôt

« Turquie 2013 (4) Soirée turque à l'hôtel...Turquie 2013 (6) La collection de cuivres de l'hôtel.. »