• Traverser la rue...Un peu d'humour..

     

    Le trottoir d'en ...face

     

     

    Les 6 millions de chômeurs français
    traversent la rue pour trouver un travail.

     

    Pour celles et ceux qui cherchent un mi-temps...

     

     

     

     

     

     

    Roger, 49 ans, créateur d’emplois

      Poule Emploi

     

     
     
    « Carnets voyages...Vietnam-Cambodge...Carnets de voyage...Cambodge »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 17:54

    Coucou me revoilà !!!
    pour les poules emplois !!! il y en a ça c'est certains !!!!
    vrai que le français commence sérieux à bouillir

    biz

    7
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 18:41

    Excellent ! Ma préférence va à la "poule-emploi" ! lol !

    Bisous et bonne soirée

    6
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 13:45

    Coucou ma Jackline, je suis morte de rire je viens de passer un bon moment.. Trop fort!

    merci à toi et plein de gros bisous

    chatou

    5
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 08:33

    Une phrase devenue culte et avec laquelle nos humoristes s'en donnent à coeur joie !

    J'avais reçu le pps mais pas aussi complet que le tien, alors, avec ta permission, je te piquerais quelques images, mais en citant la provenance, bien sûr, comme je le fais toujours avec ce que je reçois.

    Certaines sont vraiment excellentes !!!

    Bon dimanche,ma jackeline ♥

    Déjà plus frais qu'hier et on attend un temps pourri !
    Bisoux qui s'ennuient ...

    4
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 08:13

    Hello Jackline

    Bien trouvé tout ces gags sur la fameuse phrase...

    Au fait, te souviens tu si dans l'environnement du Richmond il y a des commerces ?

    J'ai l'impression aussi qu'il n'y a pas de change à l'hôtel. Donc quelques livres à changer à l'aéroport et ensuite à la ville à coté de l'hôtel ou le change sera sans doute moins cher ?

    bizz

    Pat

    3
    Samedi 13 Octobre 2018 à 21:36

    Juste une petite phrase, et voilà de quoi inspirer les humoristes

    Super article Jackline, j'ai bien rigolé

    Bonne soirée

    Bisous

    2
    Marie-France
    Samedi 13 Octobre 2018 à 13:54

    Bonjour Jackline

    J'ai bien ri en regardant ces dessins humoristiques et je te remercie du partage. Je te souhaite un bon week-end.

    1
    Samedi 13 Octobre 2018 à 11:35

     au passage protégé piétons on s'arrête ...on laisse passer
     s'il n'y a personne....on s'arrête également .....souriez vous êtes filmés...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :