• toujours hospitalisée.

    Un tout petit mieux ce matin mais je ne vais pas pouvoir encore sauter à la corde.

    Je viendrais vous voir dès que possible. Je vous embrasse toutes et tous.

    « de nouvelles infos et encore des galères... »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 12 Mars 2020 à 10:46

    Un léger mieux: c'est encourageant. J'espère que ton état de santé continue vers cette voie de l'amélioration.

    Je t'embrasse bien fort en pensant bien à toi !

    7
    Lundi 9 Mars 2020 à 20:37

    Je n savais pas que tu étais hospitalisée, rien de grave j'espère

    Bon rétablissement Jackline

    Bisous

    6
    Dimanche 8 Mars 2020 à 23:12

    Jackline, les nouvelles ne sont pas joyeuses, personne ne saute à la corde,  et on nous dit de ne même plus nous embrasser!

    attendons de meilleurs jours, et pour toi une bonne récuperation :) bisous

    5
    Dimanche 8 Mars 2020 à 15:47

    Coucou Jackline, je ne savais pas que tu étais à l'hôpital, information manquée probablement. Tu dis que tu vas mieux, j'en suis ravie, prends bien soin de toi et reviens nous en pleine forme.

    Je t'embrasse

    chatou

    4
    Dimanche 8 Mars 2020 à 14:57

    Pas d'imprudences

    Bon rétablissement

    Bonne soirée.

    3
    Dimanche 8 Mars 2020 à 13:39

    de tout ♥ avec toi !!

    2
    Dimanche 8 Mars 2020 à 13:24

    Bon courage  ma chère Jackline,

    le temps doit te paraître long .

    Pensées pour toi 

    et en ce 8 mars, bonne fête à toutes les femmes 

    "Quand tout se fait petit ,  vous les femmes vous restez Grandes,

    Victor Hugo

    Bisous amicales de Christiane

    1
    Marie-France
    Dimanche 8 Mars 2020 à 13:01

    Bonjour Jackline

    Je te souhaite quand meme une bonne journée de la femme et je t'embrasse avec toute mon amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :