• Saint Valentin ...2018

    Que le temps passe vite !! Saint Valentin 2017 c'était hier...et aujourd'hui,  la Saint-Valentin est de retour...Un moment privilégié pour ceux qui s'aiment, un moment à deux, rien que pour le plaisir de se dire "Je t'aime"...et de se le prouver..

    La St Valentin c'est le moment où on exprime ses sentiments à l'autre, mais ce doit être également le reflet de l'implication dans la vie à deux quotidienne, et aussi dans les moments difficiles; 

    Notre Saint-Valentin à nous dure depuis plus de 50 ans, du jour où mon valentin m'a offert un tout petit bouquet de violettes, pour me dire qu'il m'aimait, et me demander en mariage..Et j'ait dit "oui" !

    50 ans d'amour, de chamailleries vite oubliées, (il y en a toujours dans un couple) de concessions, trois beaux enfants (triplés  - et oui, on ne fait jamais les choses comme tout le monde nous,) de boulot, d'activités associatives, de voyages...

    C'était hier, et, dans quelques semaines, nous fêterons nos 50 ans de mariage..

    Bonne Saint-Valentin à tous

     

     

     
     

     

     

    « Voyage en Martinique 5 - Sortie en catamaran sur le Diamond Rock..1Mon bouquet de St Valentin »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 15 Février 2018 à 22:31

    Bravo Jackline, une vie bien remplie dont tu nous fais profiter de nombreuses pages du livre de tes voyages et de tes jours de bonheur avec ton Valentin:)

    que l'amour régne toujours dans votre foyer !

    bisous d'Angie

    3
    Marie-France
    Mercredi 14 Février 2018 à 14:28

    Bonjour Jackline

    Je te souhaite une bonne saint Valentin avec toute mon amitié.

    2
    Mercredi 14 Février 2018 à 13:17

    Coucou Jackline, ton billet est très émouvant.. et j'aime bien la façon dont tu décris la vie de couple. Je vous souhaite une très bonne 50 ème année d'amour et de nombreuses à venir.

    Tout plein de bisous

    chatou

    1
    Mercredi 14 Février 2018 à 09:52

    Il ne faut pas oublier de fêter l'amour, surtout que cela fait bientôt 50 ans qu'il dure pour vous c'est beau !

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :