• Saint Valentin 2017... C'était hier...

    Une petite apparition, avec un rayon de soleil revenu...pour vous parler de la Saint-Valentin...c'était hier, et j'ai eu la joie de recevoir comme chaque année, de la part de mon Valentin qui partage ma vie depuis bientôt 49 ans, un superbe bouquet !!

    De bien jolies roses, toutes mignonnes

    L'attention est toujours aussi charmante, et me fait toujours autant plaisir...Notre amour est encore plus fort au fil des années et des moments difficiles de la vie...

    C'est pourquoi je dis un énorme merci à mon Valentin, avec de gros-gros bisous,

     

    J'espère que tous les Valentin et Valentine ont été bien gâtés, et qu'ils ont passé une bonne soirée en amoureux, devant un petit repas amélioré, ou une coupe de champagne... Notre chemin à deux continue, et ce je l'espère pour de très longues années encore, avec des St Valentin à fêter...

    « Quelques jours de pause...Voyage au Brésil - Rio de Janeiro (2) »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 21 Février 2017 à 14:20

    Une délicate attention même après presque 49 ans de vie commune.

    Bises à vous deux !

    3
    Jeudi 16 Février 2017 à 13:43

    Que c'est beau l'Amour.  Vous en avez vécu des décennies ensemble et quand le couple dure c'est formidable. Tu as été gâtée et je vous souhaite à tous les deux encore plein d'années de bonheur.

    gros bisous

    chatou

    2
    Mercredi 15 Février 2017 à 23:22

    Les petites ou grandes attentions cimentent l'amour.....

    Bonne soirée.

    1
    Mercredi 15 Février 2017 à 17:34

    mignon tout plein....heureuse femme !!!

    http://fichiers.joliecarte.com/images/cartes/fr/cartes-anciennes/bonne_nuit/bonne_nuit_joliecarte1.jpg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :