• Rentrés de notre escapade à Corfou...

    Après notre circuit aux USA New-York et côte Est, nous sommes partis une semaine en Grèce, histoire de trouver du soleil et de la chaleur...et sommes allés à Corfou..

    Nous connaissions déjà cette île pour y avoir passé un séjour il y a une vingtaine d'années...et nous avons pu la redécouvrir...

    Pour voir quelques photos de notre séjour, C'EST PAR ICI

    Bonne promenades en bateau, ou restez sur un transat, à la plage..au choix

     

    Merci de vos visites et commentaires, et je vais encore vous quitter quelques jours pour une escapade dans la région Bordelaise...je reviendrai vous voir dès mon retour, promis, et cette fois, ce sera sans bouger pendant le mois de juillet...

    @ bientôt

     
     
    « De retour des USA...Voyage Portugal (18) Fatima-Lisbonne (1) »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 2 Juillet 2016 à 11:41

    Voilà qui donnent des envies de détente et de farniente.

    Jolies photos !

    Je vais aller voir les autres photos.

    Bonne escapade en région bordelaise !

    2
    Mardi 21 Juin 2016 à 09:23
    ZAZARAMBETTE

    Coucou ma Jackline,

    De magnifiques photos ensoleillées pour égayer la grisaille de notre ciel. Je n'ai pas l'impression d'être en été et les jours vont commencer à raccourcir.

    Bises et bon mardi - ZAZA

    1
    Mardi 21 Juin 2016 à 08:56

    Toujours agréable de lézarder au soleil, surtout quand le temps n'est pas folichon chez nous !

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :