• Reflets de Chine...

    Fichier hébergé par Archive-Host.com           Voici une petite animation, réalisée avec une photo prise avec leur accord, sur le blog de Ging et René, en Chine..,. Je l'ai encadrée, lui ai mis des coins,  et animée..Comme vous pouvez le constater, le pont se reflète dans l'eau qui bouge.. Je l'ai trouvée jolie, pleine de calme et de sérénité, et j'ai eu envie de lui faire une petite transformation ..Toujours avec photofiltre...J'espère que vous n'aurez pas le mal de mer et que vous partagerez mon goût pour cette  image pleine de poésie...

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

               

    Merci de vos visites et de vos commentaires...à bientôt...

     

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    « Pour le plaisir des yeux...Pour les gourmets...et les gourmands ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Jeudi 17 Janvier 2008 à 08:30
    corinne
    A voté
    Bisous

    11
    Lundi 14 Janvier 2008 à 07:25
    corinne
    Coucou Jackline pour répondre à ton com; nous sommes arrivés vendredi midi et nous sommes repartis samedi à Paris
    Ce fût donc un week-end chargé
    Bisous
    A VOTE
    10
    Dimanche 13 Janvier 2008 à 08:10
    bon dimanche ici c'est tempête ! bisounours z'ours
    9
    Samedi 12 Janvier 2008 à 21:20
    Tu t'amuses bien ,e t c'est très réussi. c'est vrai que c'est agréable de créer quelques petits trucs comme ça. c'est très sympa ce que tu fais en tout cas ;-)

    Bon week-end ^^
    8
    Samedi 12 Janvier 2008 à 17:57
    titimo
    je vote sans soucis , ton blog est magnifique , tu as beaucoup de gout bises  et bon weekeend   titimo
    7
    Samedi 12 Janvier 2008 à 06:40
    corinne
    1 passage avec 1 vote
    Bisous
    6
    Vendredi 11 Janvier 2008 à 18:34

    tu te débrouilles drôlement bien

    bisounours z'ours

    5
    Vendredi 11 Janvier 2008 à 13:46
    xoumette
    Superbe Jackline !! Je ne connais pas du tout photo filtre...mais j'admire les résultat :)
    Bisous
    4
    Jeudi 10 Janvier 2008 à 20:48
    j'aime bien ses reflets là! biz=)
    3
    Jeudi 10 Janvier 2008 à 13:16
    Josée
    Image Hosted by ImageShack.us
    Je préfère cette image là tu es devenue drôlement douée, je te le dis à chaque fois mais là on a vraiment l'impression que l'eau respire. Bisous à toi.
    2
    Clo
    Jeudi 10 Janvier 2008 à 08:58
    Un seul mot : BRAVO !!!!!!
    Bisous ma belle

    J' ai fait un article sur comment faire un globe ici:
    http://l-ottomane.over-blog.com/article-15440498.html
    Avec ça tu vas pouvoir faire des casques de cosmonautes, des globes et des aquariums. Bonne journée :)

     
    1
    Jeudi 10 Janvier 2008 à 08:38
    sumi
    tu me fais rfever sympa merci b zzz@+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :