• Quelques réflexions bien trouvées...

    Voici quelques petites phrases pleines d'humour qui expriment de manière fort imagée et cocasse, certaines pensées, constatations ou conseils à donner...

    CLIC SUR L'IMAGE et mettre le son, télécharger (avancée clic manuel) , puis revenir sur l'article...

    Vous allez voir de belles images et des pensées fort pertinentes...De quoi vous faire sourire !!

    Quelques réflexions bien trouvées...

     

     

    Quelques réflexions bien trouvées...

     
     
    « Croisière sur la Seine (2) Croisière Seine (3) - soirée »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 22 Septembre 2015 à 07:02

    Et pourquoi est-il TRÉSOR ?

    Tout simplement parce qu'il nous pique constamment ce que nous nous tuons à gagner à la sueur de notre front et plus parfois. Lui il se contente d'encaisser et de punir parfois ceux qui seraient réticents. Après, savoir comment c'est utilisé, bien ou mal, plutôt mal que bien d'ailleurs le plus souvent, ce n'est plus notre problème. Il faut donner, tout le temps donner. Parce qu'ils sont insatiables et qu'ils n'en ont jamais assez. Les taxes augmentent sans arrêt.

    On sait bien pourtant que le premier gagné est le premier économisé. Mais pour eux c'est plutôt : dépensons d'abord et ensuite il suffira de pique plus et plus dans les poches de ceux qui gagnent honnêtement sans rien cacher. Ceux qui cachent, il y en a encore beaucoup trop, ceux-là ne sont pas inquiétés et parfois même, ils sont exonérés.

    Mais les économies, tous ceux qui vivent sur l'argent récolté, ils ne savent pas ce que cela veut dire.

    Tout cela me dégoûte, tu t'en doutes !

    Je te fais des bisous (ce n'est pas encore imposé mais cela viendra, je leur fais confiance.)

    Lydia

    8
    Lundi 21 Septembre 2015 à 16:10

    Alors là super ! Tout paraît tellement vrai !

    Bises et à + Jackline !

    7
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 06:52

    Ma vieille bourrique d'ordi, aidée de l'anti-virus refuse de télécharger ! Grrrr

    Bon dimanche, Jackline
    Pour moi, il va être long : J'ai tellement mal au pied que je ne peux même plus le poser par terre ...
    Ca m'inquiète.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    6
    Samedi 19 Septembre 2015 à 19:49

    Il y a de quoi méditer effectivement...

    passe un bon dimanche.

    Bise, Michel

    5
    Samedi 19 Septembre 2015 à 18:28
    renejeanine
    de tout un peu , merci pour ces amusantes citations , pertinentes ou pas !! bon dimanche bisous
    4
    Samedi 19 Septembre 2015 à 13:31

    tu as raison Jackline, un bon moment de détente et les photos sont magnifiques! bisous, passe un bon weekend

    Angie

    3
    Samedi 19 Septembre 2015 à 10:43

    Effectivement !!!!!

    bon week end

    2
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 14:44

    je laisse message de mon passage,  Jackline, apres quelques vacances, cette semaine re-travail, et moins de temps pour visiter les amis blogueurs, mas je repasserai ce soir avec plus de temps!  panier de bisous, Angie

    1
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 08:16

    Coucou ma Jackline,

    Magnifique ce PPS sur la musique des jeux interdits. Des remarques effectivement très pertinentes.

    Bises et bonne fin de semaine. ZAZA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :