• quelques peintures à L'huile

    en attendant le prochain voyage

    Quelques peintures à l'huile

    Ma petite fille Marie

    quelques peintures à L'huile

    Ma fille Stéphanie dit Jossbeck

    quelques peintures à L'huile

    Ma fille Agathe en cours de réalisation

    quelques peintures à L'huile

    Vous pouvez cliquer dessus pour les agrandir

    « Jacqueline en Hollande mai 2010Jacqueline à l'ile Maurice janvier 2006 »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 14 Août 2020 à 12:12

    Bravo, c'est magnifique ! De bons coups de crayons et touches de peinture !

    Merci pour ce partage !

    Bises et à plus JACQUES !

    5
    Vendredi 14 Août 2020 à 04:14

    enfin la canicule est finie, il etait temps !!!

    bonne fin de semaine jacques, avec des températures meilleures, on respire..

    cette canicule fut très difficile.. biz  flo

    4
    Marie-France
    Mardi 11 Août 2020 à 13:53

    Bonjour

    Ces peintures sont magnifiques. Merci pour le partage.

    3
    Mardi 11 Août 2020 à 08:16

    woaw superbes croquis ..

    bravo à toi j'imagine qui dessine admirablement

    de beaux enfants et de très beaux petits enfants...

    les chiens ne font pas des chats !

    2
    Lundi 10 Août 2020 à 19:12
    les toiles sont magnifiques et si réelles. Je suis en admiration devant ton talent et ton travail. Merci DADDY
      • Jeudi 13 Août 2020 à 11:52
        Je t'aime ma fille
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :