• Quelques jours de pause...

    Image hébergée par servimg.com

     Je vais mettre la touche "pause" concernant ce blog pendant quelques jours, car je serai occupée à recevoir des amis à la maison...donc pas le temps de me mettre sur l'ordinateur...Mais dès que possible, je reviens !! promis...

    Image hébergée par servimg.com

    En attendant mon retour, vous pouvez vous promener dans mon espace, ici, ou bien si vous souhaitez voir mon dernier article sur notre voyage en Thaïlande, c'est facile, il suffit de ...cliquer sur le lien...

    http://plinett.eklablog.com/thailande-6-khorat-lopburi-phitsanuloke-a108303352

    Bonnes visualisations et promenades virtuelles, et merci de vos visites..à bientôt

     
     
    « Circuit Prague Vienne Budapest.. de retour...Voyage Italie : Venise (1) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 28 Juin 2014 à 18:11

    Coucou Jackline !  Je vais faire de même.

    COPIE-COLLE  Désolée pour mes passages peu fréquents ! J’ai été fort occupée, ces derniers temps,  dans notre Gîte La Croiseraie : accueil puis ménage au départ des locataires. Là, nouveaux arrivants pour 15 jours et la semaine prochaine, première semaine de juillet, nous accueillons chez nous des amis venant de l’étranger. Alors, priorité aux retrouvailles et escapades ! Toutes mes excuses ! J’aurai plus de disponibilités pour aller te voir après le 7 juillet. Merci de me comprendre ! J’ai toutefois programmé des articles sur mes 2 blogs. Tu auras tout loisir de t’y attarder. Bises amicales et à  bientôt !

    Passe de bons moments avec tes amis !

    3
    Vendredi 27 Juin 2014 à 16:39

    Bonne pause Jackline et à tout bientôt

    bises audoises

    chatou

    2
    Vendredi 27 Juin 2014 à 08:27

    Coucou Jackline,

    Je ne cliques jamais sur pause. Je viens sur mes blogs ou pas mais je n'avertis pas pour autant. Ce n'est pas grave ! Merci pour le café, tu es très gentille mais je viens juste de le boire. Espérons que le temps va rester au beau fixe toute la journée parce qu'aujourd'hui, nous fêtons la "Saint-Jean" dans mon quartier et cette fête sera clôturée par le fameux feu de la "Saint-Jean." Alors le beau temps doit être assuré. La température est supportable et j'espère que les mois de juillet et d'août ne nous imposerons pas les trente à quarante degrés. Car je ne supporte plus à ce niveau !

    Je te souhaite de bonnes réceptions d'amis.

    A bientôt mon amie,

    Gros bisous,

    Lydia

    1
    Vendredi 27 Juin 2014 à 08:19

    bonne pause....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :