• Prolongation d'indisponibilité

    Bonjour à tous, ce petit mot pour vous dire que mon opération de l'œil s'est très bien passée, et je dois maintenant me faire les soins nécessaires, lavage de l'œil au sérum physiologique, pose de gouttes différentes à plusieurs heures dans la journée et en soirée. Donc, j'évite de me mettre sur l'ordi à cause de la lumière..Mais pas que..

    Je me suis choppé une grosse bronchite, (pneumopathie, avec fièvre, toux etc...) Je suis HS...La toux me fatigue énormément, le moindre geste me coûte...Donc, comme j'ai toujours des antibiotiques à la maison, (prescrits par mon médecin au cas où) pour cette infection qui revient périodiquement chez moi (en janvier 2018, j'avais été hospitalisée 5jours pour la même pathologie, avec antibios par voie veineuse dans ma perfusion, oxygène, radios, et scanner thoracique, puis retour à la maison en HAD) je me suis mis sous antibiotiques depuis hier soir...J'espère que cela va faire effet, sinon, je vais devoir appeler mon médecin en début de semaine.

    J'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous lâcher encore quelques jours, et je vous remercie de votre compréhension...Bises à tous

     

     
     
    « indisponibilité...Des infos...des galères... »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 1er Mars à 21:16

    Bonsoir Jackline,

    Je suis triste de tes soucis de toux et indisponibilité.

    Je suis allée en Equateur, voir mon fils, ma belle-fille et mon petit Hugo. J'ai eu un rhume qui s'est tourné en bronchite, puis un problème au pied gauche, puis au retour un retard d'un jour. L'avion n'a pas pu repartir le soir-même. Que des ennuis divers et variés. Mais je suis quand même contente d'y être allée.

    Je te souhaite un prompt rétablissement.

    Je t'embrasse.

    Lydia

    5
    Marie-France
    Vendredi 8 Février à 10:32

    Bonjour Jackline

    Je te souhaite une bonne fete malgré tes petits soucis de santé et j'espère que tu vas vite te rétablir. Je t'embrasse avec toute mon amitié.

    4
    Vendredi 25 Janvier à 21:28

    Contente de lire que ton opération s'est bien passée

    Juste des gouttes à répétition qu'il faut bien gérer

    Pas de chance avec ta bronchite, j'espère que tu vas vite te remettre

    Bon week-end

    Bisous

    3
    Vendredi 25 Janvier à 17:10

    coucou avant toute chose ta santé - reviens lorsque tout sera parfait - trop d'occupations avec belle maman, je croyais pouvoir le faire sans modifier mes plaisirs, mais là je me suis trompée car je n'ai plus 20 ans - donc j'ai fermé définitivement Eklablog, et je garde Blogger jusqu'à mon grand départ ou cause santé - je ne rajeunis pas - bisous Mamy Annick

     

    https://mondepsp.blogspot.com/

    2
    Vendredi 25 Janvier à 15:54

    Bon courage Jackline ! Bon rétablissement !

    Bisous et à +

    1
    Vendredi 25 Janvier à 13:00

    Coucou Jackline, je suis contente que ton opération de la cataracte se soit bien passée. Mais te voilà malade, le mois de Janvier ne te réussit pas. Prends bien soin de toi et reviens nous en pleine forme.

    Je t'embrasse

    chatou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :