• Pour vous faire patienter...

    Toujours en pause...

    Mais pour vous faire patienter, en attendant mon retour de Martinique, voici un très joli pps sur cette île des Antilles françaises...Vous allez voir de très belles images ...

    CLIC SUR L'IMAGE et mettez le son (même si la musique n'est pas appropriée...)

    Bonne balade et à bientôt...je reviens vers vous dès que j'ai remis le pied en Métropole smile

    Pour vous faire patienter...

     
     
    « Voyage au Portugal (17) Fatima (2)Retour de Martinique...et des choses à dire... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Marie-France
    Dimanche 20 Mars 2016 à 15:22

    Bonjour Jackline

    Je te remercie pour ce pps de Martinique et je te souhaite un beau voyage là-bas.

     

    4
    Samedi 19 Mars 2016 à 20:54

    Bonne pause et attendons ton retour

    Bonne soirée

    3
    Samedi 19 Mars 2016 à 13:28

    Whouaohhhh les chanceux, merci pour ce beau diaporama et je trouve que la lambada va très bien avec. Bon séjour et gros bisous

    chatou

    2
    Samedi 19 Mars 2016 à 11:54

    Coucou ma Jackeline,

    C'est gentil de penser à nous alors que tu te dores la pilule !

    De belle photos.

    Bises et bon samedi

    1
    Samedi 19 Mars 2016 à 09:03

    Profite de ton séjour,du beau temps des saveurs des odeurs de cette île lointaine.

    Bonne continuation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :